Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
22 juillet 2020

Pour la fête de Justine ...

5fe7a9a0f7dc99022c2aad2cc433913a (1)

 

Bonjour à toutes !!! 

 

***

 

Un grand MERCI pour vos messages laissés sur mon article précédent 

 

Si vous avez envie de réaliser ce petit ours polaire,

j'ai trouvé le modèle dans ce livre  ... que j'adore !!! 

 

Copie de DSC05503

Copie de DSC05506

 

*** 

 

A présent, 

je vais vous faire découvrir les ouvrages faits-maison 

que j'ai offert à Justine pour sa fête 

que l'on célèbre en famille normalement le 12 mars  .... 

mais avec le confinement  ...

nous avons dû attendre le lundi 11 mai pour nous revoir et fêter la SAINTE JUSTINE !!! 

 

Ce confinement m'a permis de bien avancer dans mes cadeaux faits-maison 

et de réaliser une petite broderie que je rêvais de faire  ... 

notamment celle-ci qui est totalement pour Justine

 

on dirait  ... Victor, Clémentine et Eléonore !!! 

 

Copie de DSC05292

Copie de DSC05294

Copie de DSC05295

 

 

Avez- vous vu la ressemblance entre cette broderie et l'image vintage présentée en début d'article  ? 

Copie de DSC05296

 

 

J'avais surtout une commande de la part de Justine

qui avait eu ce coussin en punch needle

pour son anniversaire en septembre dernier 

Copie de DSC04711

 

Justine en voulait un 2ème représentant  des feuilles d'arbres 

 

J'ai donc profité du confinement pour le réaliser !!! 

J'ai cherché sur internet des dessins de feuilles que j'ai reproduits 

 j'ai gardé les mêmes couleurs de laines que pour le 1er coussin 

mais j'ai juste modifié la technique de punch needle 

 

Copie de DSC05382

Copie de DSC05384

Copie de DSC05385

Copie de DSC05386

Copie de DSC05387

Copie de DSC05389

 

Justine a été ravie de ses cadeaux  

ça m'a fait plaisir ! 

 

**** 

 

Je vous retrouve mercredi prochain 

pour la petite histoire mensuelle 

 

******************

 

Belle journée à toutes

Prenez bien soin de vous et de vos proches 

 

 

un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots que j'aime tant !!!!!!!!!!

15d28fe15582d4fa5c4c404f05c3eb85

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis présents plein d'amour! La petite broderie est adorable et ressemble tellement à la carte ancienne! Je pense qu'elle a inspiré la créatrice de la grille ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
Tu ne pouvais trouver mieux pour cette jolie broderie, tes 3 petits enfants et Justine représentés sur ce beau tableau c'est le top! j'aime beaucoup le coussin, il s'accorde parfaitement au premier, ta fifille avait de quoi être contente avec ses 2 superbes cadeaux, bonne journée, bisous.
Répondre
J
Magnifiques tous ces cadeaux ! Ce clin d'oeil d'images anciennes est vraiment réussi, j'adore. Je ne connais pas la technique pour les coussins mais ils sont superbes... nous attendons les autres saisons 😉
Répondre
S
Très joli coussin ! Et ta broderie au style vintage est adorable.<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Je me doute que Justine a été super contente - de magnifiques réalisations - un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Tu gates adorablement tes petits bouts chouts et tu as vraiment bosser pendant le confinement. Tout est beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
A
Magnifique Cadeaux , bravo Isabelle , Belle journée ensoleillée, Bises
Répondre
H
Vraiment c'est magnifique ! Des styles différents : la broderie rétro adorable et ce coussin moderne super joli. Bravo à toi ! 👏👏
Répondre
J
Belles réalisations, j’adore la broderie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
De magnifiques cadeaux, Justine est gâtée, le coussin est splendide, la broderie également .......<br /> <br /> Bravo pour vos talents variés.<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité