Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
23 septembre 2020

ET LA LUMIERE FUT ...

618c1ee4a10570b1fed7833046025468

 

Bonjour à toutes ! 

Hello everybody  !!!

(et oui ! les américaines sont plus nombreuses que les françaises à consulter mon p'tit blog !!! incredible :)

 

****

Un grand merci pour vos adorables petits mots laissés sur mon post précédent 

 

****

 

On continue avec les objets "du confinement" 

j'ai pu me mettre à jour d'une bonne partie de mes projets 

notamment la réfection d'abats-jour ou le montage d'une lampe 

 

Justine m'a redonné deux lampes qu'elle n'utilisait pas

qu'à cela ne tienne  .... j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire :):):)

 

La première ... tiens tiens tiens 

du rouge ... une petite pitchounette !!! 

 

Une lampe pour mon coin CHAPERON ROUGE 

 

Copie de DSC05743

Copie de DSC05744

Copie de DSC05745

Copie de DSC05748

 

 

****** 

Après le rouge  ... pas de jaloux  ... 

voici du VICHY  BLEU 

pour mon p'tit coin  BLEU 

 

Copie de DSC05765

Copie de DSC05766

Copie de DSC05770

Copie de DSC05773

Copie de DSC05776

 

 

*****

Et enfin, Justine m'avait  offert un très joli kit 

lors du salon 2019  POUR L'AMOUR DU FIL

à NANTES

 

 Seul souci  ... toutes les explications sont en espagnol  ... et il n'y pas de dessin  ...

Pas grave ... confinement oblige 

j'ai eu le temps de faire la traduction via GOOGLE :):):)

pour la réalisation de l'abat-jour  et la jolie demoiselle

Copie de DSC05749

 

 

j'ai juste ajouté un peu de dentelle au niveau du cou et des poignets

et j'ai remplacé un poussin jaune ... par un p'tit sac 

Copie de DSC05753

Copie de DSC05763

Copie de DSC05751

Copie de DSC05756

Copie de DSC05757

Copie de DSC05761

 

 

j'avoue que j'ai adoré réaliser  ces petits abats-jours 

vous comprenez mieux pourquoi je ne me suis jamais ennuyée durant les 2 mois de confinement :):):)

et c'est pas fini !!!

j'en ai encore des choses à vous montrer  ... mais ... ça, ce sera dans quelques semaines

 

**************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

la première de l'automne 

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches

 

et on se retrouve bien sûr

mercredi prochain

pour la petite histoire mensuelle 

 

*******************************************

Un grand merci pour vos visites et vos adorables petits mots

Thank you so much for visiting my blog  and for your interest in  my  little world :):):)

6227596e02c8936cf6e02cd50f86b70e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies réalisations belle journée
Répondre
S
Et la lumière fut ... sur de bien jolies créations !! Bisous
Répondre
M
Merci pour cette visite pleine de trésors dans tes ateliers rouge et bleu ;-)<br /> <br /> et bravo pour ces lampes bien joliment chapeautées !<br /> <br /> Bisous et à très vite ♥
Répondre
P
Si quelqu'un n'a pas perdu son temps pendant le confinement c'est bien toi, quelle belle production! te voici bien éclairée au sens propre comme au figuré! c'est la maison des poupées chez toi, ton homme doit se sentir bien seul au milieu de toutes ces nénettes!!!! bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
J
Très réussis tous ces ouvrages ! Un confinement bien occupé !!
Répondre
S
Très joli tout ça !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
H
Que de belles et originales idées ! vite la suite ! bonne journée.
Répondre
V
Beau travail sur les lumières. Et en plus tu nous permet de jeter un coup d'œil sur ton atelier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
E
Ces jolies lampes vont mettre une belle ambiance, bravo !
Répondre
A
Belles réalisations , bravo , belle journée à toi
Répondre
M
Que la lumière soit!<br /> <br /> Bravo pour ces lampes toutes plus sympathiques les unes que les autres.<br /> <br /> Avec , pour ma part un petit faible pour celle du petit chaperon rouge, Chut...le loup pourrait entendre ;)<br /> <br /> A bien vite alors pour la suite
Répondre
M
C’est vraiment magnifique j’adore la poupée bravo
Répondre
F
Tous mes compliments pour ces relookings et nouvelle création, tout est ravissant.<br /> <br /> Vous avez de jolis coins décorés dans votre maison.<br /> <br /> Belle semaine automnale qui s’installe.<br /> <br /> Bon mercredi,
Répondre
J
Bravo pour ces abats-jour pleins de charme et de tendresse ! Je comprends que vous vous soyez régalée en les faisant ! Ils sont tellement magnifiques. J’adore<br /> <br /> Très belle journée et bel automne à toutes 🍁🍂
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité