Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
30 septembre 2020

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (59)

019

 

 

 

Bonjour à toutes

et bienvenue aux nouvelles abonnées !!! 

 

**** 

 

C'est le dernier mercredi du mois  ...

donc ... c'est le jour d'une petite histoire racontée par MAMISA 

ou plutôt ...

la découverte de la lettre

à partir de ce superbe LAROUSSE EN IMAGES

totalement VINTAGE comme on aime 

 

 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

 

 

 

Je ne me lasse pas de ces belles images vintage 

ça fait du bien au moral !!! 

 

*** 

 

Allez  .... je vous laisse 

Je vous souhaite de passer une très belle journée 

et

 

je vous retrouve bien sûr demain

PREMIER OCTOBRE

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN" 

 

Alors  ..... à demain ... si vous le voulez bien !!! 

 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je regardais encore le mien hier, c'est un livre que j'ai adoré feuilleter avec mon ainé, merci pour cette belle lettre illustrée, bisous Isabelle.
Répondre
M
Encore un grand merci pour cette plongée dans mes souvenirs d'enfance...à mon grand désarroi je n'ai toujours pas remis la main sur mon larousse en images...j'ai d'autant plus de plaisir à re-découvrir ces pages surannées ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité