Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
7 octobre 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN" (20)

Copie de DSC05280

 

Bonjour à toutes !!! 

J'espère que vous allez bien

 

****

C'est toujours un vrai bonheur pour moi de préparer cet article chaque mois 

quand je découvre les très jolies broderies  de mes co-saleuses.

 

Que de merveilles toujours superbement mises en scène 

toujours à partir des grilles de GWEN

pour notre SAL 2020 "L'R DE RIEN" 

 

Voici les très beaux ouvrages de  

  FLO 

FLO 16

FLO 17

 

  GUYLAINE

guylaine 10

 

INGRID 

INGRID 9

 

 

  JENNIFER

jennifer 11

 

 

  LUCE77 

luce77 12

 

 

  MARTINE G

MARTINE G 10

 

 

  MELLI

 MELLIE 9

mellie 10

 

 SABINE des HAUTES ALPES

qui a choisi de modifier les couleurs des fils préconisés et qui a bien fait 

sa version est adorable 

sabine 27

SABINE 28

SABINE 29

 

 

 SOPHIE 

SOPHIE 12

 

 

VALERIE  L. 

valerie l 7

VALERIE L 8

 et

VIOLINE

violine 11

violine 12

 

 un grand grand MERCI à vous toutes

pour votre fidélité à ce SAL 2020 

vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me faites plaisir !!! 

 

***

 

A présent, je vous laisse tout le mois d'octobre pour broder

et on se retrouve bien sûr le 

PREMIER NOVEMBRE

pour la nouvelle étape de notre SAL 2020 

"L'R DE RIEN"

 

********************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous donne rendez-vous sur mon ptit blog

mercredi prochain 

pour des nouveautés faites maison !!!

 

****

 

Encore Merci Merci et Merci encore 

pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec bonheur 

Copie de DSC05280

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces jolies broderies - bisous et bon dimanche
Répondre
E
Très joli, bravo à toutes !
Répondre
P
De belles mises en scène pour ces très jolies broderies fraichement repassées c'est très agréable à regarder, on sent la passion des petites XXXX dans ces ouvrages, bravo à ttes et RDV le 1novembre pour la suite, bisous.
Répondre
J
Que de jolis ouvrages, bravo à toutes
Répondre
M
Un régal à découvrir! Merci à toi pour cette superbe organisation !<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
Bravo à toutes, j'adore regarder vos ouvrages. Merci Isabelle.
Répondre
L
Encore de jolies broderies pour ce mois de Septembre ! Bravo à toutes et en route pour fin Octobre.
Répondre
F
bravo les cosaleuses, je n'ai rien fait ce mois-ci mais je me régale de vos jolies réalisations
Répondre
H
Quel festival de belles réalisations ! merci bone journée
Répondre
S
Comme vos broderies sont jolies ! <br /> <br /> Et je découvre encore des modèles que je n'avais jamais vus. <br /> <br /> Bravo mes cosaleuses. 😊<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
F
De si jolies couleurs dans toutes ces belles photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Isabelle pour ce joli sal ...<br /> <br /> <br /> <br /> En route pour novembre ... Bisous et doux mercredi.
Répondre
V
Il s'étoffe de mois en mois ton Sal... j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Quel bonheur de découvrir tous ces jolis points, vous nous régalez mesdames.<br /> <br /> Bravo à toutes et merci de ce bel article,<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Quand je vois toutes ces merveilles, je me dis que la vie nous remplit de belles choses et de jolies couleurs! Comme je t’avais dis , je n’ai brodé que ce que j’ai déjà montré,il m’était difficile de suivre le rythme du SAL sur toute l’année, je ne suis encore désolée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité