Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
25 novembre 2020

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (61)

019

 

 

Bonjour à toutes ! 

Ravie de vous retrouver en ce mercredi matin

J'espère que vous allez bien !!!! 

 

****

 

Mille MERCIS pour vos petits mots laissés sur l'article précédent

vous êtes adorables :) 

 

A présent, il est temps de reprendre notre petit

LAROUSSE EN IMAGES que nous avions laissé à la lettre F

 

Nous voici à la lettre comme  ....

 

 

007

008

009

010

011

012

 

 

J'espère que vous avez bien aimé 

moi, je ne m'en lasse pas de ces belles images totalement vintage 

 

 

***************

 

Je vous retrouve très bientôt

pour l'échange de l'Avent avec Sophie 

et oui .... le 1er dimanche de l'Avent  ... c'est dimanche !!! 

 

Belle journée à vous toutes 

Prenez bien soin de vous  et brodez bien  ...

NOEL c'est pile dans 1 mois ! 

 

************************

 

Merci pour vos visites et vos adorables petits mots :)

020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un plaisir de retrouver ce joli larousse ;-) surtout que je n'ai toujours pas retrouver le mien ;-(<br /> <br /> Hâte de découvrir vos surprises respectives!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
vivement de voir vos échanges avec Sophie. Chaque année on a l'impression que le cadeau est là sur la table (lol)<br /> <br /> bise<br /> <br /> violine
Répondre
P
Pour moi dimanche sera surtout l'anniversaire de mon fils mais il sera remis à plus tard , il ne faut surtout pas prendre de risque! nous allons encore nous régaler avec vos échanges, hâte que ça commence, merci pour la lettre G, bisous.
Répondre
F
C’est tellement vintage et désuet, mais si charmant, merci.<br /> <br /> J’ai hâte de voir vos échanges tes de l’Avent, ce sera certainement beau.Bon mercredi,
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle lettre.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour découvrir l'échange de l'Avent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité