Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 217
9 décembre 2020

SAL 2020 "L'R DE RIEN" (24)

Copie de DSC05266

Bonjour à toutes !!! 

J'espère que vous allez bien

  

********

Je suis ravie de vous retrouver ce mercredi matin

pour vous présenter les ouvrages de mes co-saleuses 

qui, durant toute cette année 2020, ont participé au SAL 

"L'R DE RIEN" 

  

Voici les beaux ouvrages de 

 

CHRISTINE 

 christine b13

     GUYLAINE

GUYLAINE 12

 

 

      JENNIFER

JENNIFER 13

 

   LUCE77 

LUCE77 14

 

 

MARTINE 

MARTINE G 12

 

 

  SABINE des HAUTES ALPES

sabine 35

sabine 36

sabine 37

sabine 38

 

 SOPHIE 

SOPHIE 17

SOPHIE 18

SOPHIE 19

SOPHIE 20

 

 VALERIE  L. 

VALERIE L 10

 

 et

VIOLINE

VIOLINE 14

 

un GRAND GRAND MERCI 

à vous toutes 

fidèles co-saleuses 

pour m'avoir suivi toute cette année 2020, pourtant si spéciale

 

Qui aurait pensé en début d'année , quand je vous ai proposé ce SAL 2020

plein de couleurs joyeuses  et de peps,

que nous aurions vécu un PREMIER  confinement ... puis un déconfinement

puis un DEUXIEME confinement  ... puis un semi-déconfinement

puis  ....  ce n'est malheurement pas fini ... 

 

Je dois vous avouer que j'ai été ravie de vivre cette année 2020 

en compagnie des charmantes grilles de GWEN 

qui nous ont donné la force et l'envie de continuer  à broder encore et encore  , et nous ont fait oublié, un temps, tous ces évènements dramatiques qui auront marqué cette année si terrible. 

 

MILLE MERCIS à vous toutes

fidèles co-saleuses

vous étiez une vingtaine au départ , en janvier 2020 

vous finissez à une dizaine , en décembre 2020 

c'est pas mal  du tout !!! 

 

 

*****

 

Comme vous le savez, je vais vous proposer un SAL PATCH "MON VILLAGE" 

en 2021 

Je vous en reparle mercredi prochain  ... promis !!! 

 

**************************

 

Belle journée à toutes

 

Mille mercis pour vos visites et vos adorables petits mots que j'aime tant lire 

Copie de Copie de DSC05259

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai été ravie d'avoir participé. C'était une 1ere pour moi avec toi et je ne le regrette pas. J'ai découvert une créatrice qu'en fin de compte je ne connaissais pas et j'ai pu faire tout de même 10 ouvrages (dont 2 non montés), ce que je n'aurais pas pensé au départ. Merci à toi pour l'organisation et pour ce qui est du suivant, je ne te suivrais pas en pratique mais en visiteuse oui<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages, <br /> <br /> Merci à Gwen la créatrice de telles petites merveilles et merci Isabelle pour ton coaching, je suis tellement heureuse d'avoir enfin brodé ces deux petites grilles qui attendaient sagement depuis tellement d'années... Belle fin d'année à toutes.
Répondre
B
Désolée Isabelle, j'ai complètement décroché de la broderie, mais comme il ne me reste pas tant à broder sur la dernière, quand elle sera terminée, je t'enverrai une petite photo.
Répondre
H
Que de belles choses ! merci pour ces partages .
Répondre
D
Les brodeuses sont formidables et toutes ces réalisations le prouvent bien. Bravo à toutes, et merci à toi Isabelle pour ces partages.
Répondre
P
Tu peux être fière de ton groupe même si une dizaine manque à l'appel pour l'instant, j'espère qu'elles iront au bout de l'aventure et que nous verrons d'aussi jolies finitions, j'en ai pris plein les yeux, beaucoup de goûts pour mettre en valeur ces superbes ouvrages, bravo à ttes sans oublier la prof bien entendu.
Répondre
F
Vous nous présentez des petites merveilles, bravo à toutes, pour votre persévérance. malgré les aléas de cette année.<br /> <br /> À bientôt pour d’autres découvertes.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
S
Quel superbe festival ! Comme j'aimerais que nous puissions nous retrouver avec toi Isabelle, entre cosaleuses, pour prendre un thé et admirer en vrai les ouvrages de chacune. <br /> <br /> Merci à toutes pour l'émulation de groupe qui a si bien fonctionné et m'a permis d'aller au bout de ces six objets brodés.<br /> <br /> Félicitations à chacune pour ces magnifiques interprétations des grilles de Gwen et encore merci à toi Isabelle.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et merci à toi - bisous et bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité