Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
28 décembre 2020

Echange de l'Avent 2020 "Acufactum" avec Sophie (4)

6eefc98129e37a4221c3826d20509f79

 

Bonsoir à toutes !!! 

 

****

 

J'espère que vous allez bien 

et que vous avez passé un joyeux NOEL auprès de ceux qui vous sont chers

même si nous étions moins nombreux autour de la table 

pour ce NOEL 2020 si particulier 

 

****** 

 

Je poursuis la parution de mes articles

consacrés  à l'ECHANGE DE L'AVENT 2020 

"ACUFACTUM" 

avec Sophie 

 

 

Je reviens vers vous les bras chargés de cadeaux :):):) 

 

Pour notre 4ème dimanche de l'Avent 

je vous laisse découvrir le très joli présent

que m'a offert SOPHIE 

Copie de 20201220_162306

Copie de 20201220_162636

Copie de 20201220_162657

Copie de 20201220_162711

 

 

Toutes ces lettres brodées forment un très joli mot

et une superbe déco de NOEL

que mes petits-enfants ont tout de suite remarqué en arrivant :) 

Copie de 20201226_151516

 

 

Et voici 

ce que j'ai offert à SOPHIE 

pour le 4ème DIMANCHE DE l'AVENT 

 

Copie de DSC05999

 

 

Un nouveau sapin pour garnir encore un peu plus la forêt de Sophie 

et la BOTTE DU PERE NOEL 

sans oublier quelques étiquettes faites maison 

Copie de DSC06000

Copie de DSC06002

Copie de DSC06004

Copie de DSC06006

 

 

2a02b9f99f8c462c8dc9c1ea7ce03aeb

 

 

A présent

comme NOEL est passé

je peux vous montrer nos cadeaux aux pieds de nos sapins 

 

 

Voici le très joli cadeau de NOEL

que m'a offert SOPHIE 

 

Copie de DSC06170

 

 

Une superbe lanterne brodée

et tout plein de jolies surprises 

Copie de 20201225_180341

Copie de 20201225_180131

 

 

et Voici ce que j'ai offert à

SOPHIE 

Copie de DSC06009

Copie de DSC06011

 

 

Un COUSSIN MAGIQUE 

encore merci Josiane pour tes précieux conseils :)

et une petite boite de gourmandises de NOEL 

Copie de DSC06012

Copie de DSC06016

Copie de DSC06018

Copie de DSC06019

 

 

et vous savez pourquoi on appelle ça un coussin magique ? 

parce qu'il sert comme coussin (quand le plaid est à l'intérieur)

et une fois déplié, le plaid nous tient bien au chaud durant les longues soirées d'hiver 

Copie de DSC06021

 

 

Une super idée de cadeau

qui a fait des petits  ....

mais ça  ... je vous le dirai plus tard  .... 

quand je vous parlerai de mes cadeaux de NOEL faits-maison 

 

**** 

 

J'ai été ravie de cet Echange de  l'Avent 2020 

avec SOPHIE

sur le thème ACUFACTUM 

 

J'espère que vous aussi, ça vous a plu 

 

Vivement l'Avent 2021 pour notre nouvel échange

On cogite déjà pour trouver le thème :) 

 

 

********************

 

Belle soirée à toutes

 

A très bientôt sur mon ptit blog

pour célébrer ensemble la NOUVELLE ANNEE 

 

 

MILLE MERCIS POUR VOS VISITES ET VOS ADORABLES PETITS MOTS 

5592f1a0534bdcfb6569cea6c4d9fc73

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes deux pour ce bel échange !
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les deux. De très beaux échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
I
Merci pour le partage de ce bel échange de l'Avent.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le prochain, vous nous émerveillées à chaque fois.
Répondre
V
vivement celui de l'an prochain. Nous avions pris l'habitude chaque semaine d'admirer vos échanges. Bravo c'est un enchantement à distance.<br /> <br /> Belle fin d'année et RV à l'an prochain !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour vos belles créations et merci de nous en faire profiter pour le plaisir des yeux. J'adore l'idée du coussin magique avec le plaid : moi qui ai toujours froid aux pieds, je serais bien inspirée de m'en fabriquer un ! Belle fin d'année.
Répondre
P
Vous nous avez régalé durant ce mois de décembre avec vos superbes échanges, j'aime beaucoup ton coussin tu t'en doutes, il peut faire froid Sophie pourra mettre ses petits pieds au chaud, un très grand bravo à vous 2, j'ai hâte de connaitre le choix de la créatrice pour 2021, bisous isabelle.
Répondre
J
Bravo à vous vous avez réalisé de magnifiques ouvrages
Répondre
C
Que de magnifiques cadeaux bravo à toutes les deux que l'amitié entre brodeuses est belle - félicitations à vous deux - bisous et bonne journée.
Répondre
F
Vous avez fait fort toutes les deux, avec ces merveilleuses réalisations tout au long de ces dimanches de l’Avent et en apothéose pour le jour de Noël.<br /> <br /> Félicitations à vous deux, j’ai aimé vos choix .<br /> <br /> Vivement l’année prochaine......😊
Répondre
S
Belle idée ce coussin-plaid. Bravo et merci à toutes les deux de nous en mettre plein les yeux. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
H
Que de beaux cadeaux faits avec amour, de part et d'autre ! ce sont les choses qui font le plus plaisir ! <br /> <br /> Bonne fin d'année .
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité