Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
1 janvier 2021

BONNE ANNEE !

Copie de 20201225_181235

 

 

Bonjour à toutes et à tous 

 

**** 

 

En ce vendredi PREMIER JANVIER 2021 

 

je vous souhaite une très belle et heureuse année 

et 

surtout qu'elle soit meilleure que 2020  !!! 

Copie de 20201217_160422

 

 

surtout la santé 

et tout plein de petits et grands moments de bonheur  tout au long de cette nouvelle année 

 

De mon côté, je continuerai de partager avec vous de petits instants  de bonheur  et de positivité 

en vous proposant un RENDEZ-VOUS virtuel

chaque 1er du mois (pour le SAL) 

et chaque mercredi 

 

*****

 

J'espère vous retrouver dès demain très nombreuses, 

pour la première étape du SAL 2021 

"MON VILLAGE EN PATCH" 

 

****

 

Je vous souhaite de passer une trés belle journée

en mode restreint  ... compte tenu de la crise sanitaire  ...

 

et je vous dis ... A DEMAIN  ... si vous le voulez bien :) 

 

****

 

Mille MERCIS pour vos visites et vos petits mots qui me font tant plaisir 

 

(petites décos faites maison pour ce NOEL 2020  )

Copie de Copie de 20201225_110944

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne et heureuse année à toi et ta famille !
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année remplie certes de joie et de bonheurs mais aussi de bonne santé, tout ceci à partager avec tous les tiens !!! et n'oublions pas une belle année créative pour notre plus grand plaisir !!! Tu as de biens jolis projets pour démarrer cette nouvelle année...
Répondre
I
Meilleurs voeux à toi et ta famille!<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Bonne année à toi aussi, et continue à nous ravir avec toutes tes incroyables créations. Et merci pour ces partages. A bientôt j'espère. Dominique
Répondre
M
Belle année à toi aussi! Je suis toujours émerveillée de toutes tes réalisations !
Répondre
H
Merci aussi à vous pour les belles créations partagées, que 2021 soit douce.
Répondre
L
Merci Isabelle ... Meilleurs vœux 2021 ...!<br /> <br /> Que cette année soit plus douce, plus jolie et plus résiliente.
Répondre
M
Belle et douce année !<br /> <br /> Santé, joies, bonheurs et positivité pour 2021!<br /> <br /> Et un grand merci pour porter un tel projet...tu n'as pas fini d'apporter ton aide, je crois ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
Meilleurs voeux pour 2021, Isabelle pour toi et ta petite famille !
Répondre
C
Benne année 2021 remplie de renouveau et d'espoir, en prime santé, amour, joies et bonheur ! Bisous
Répondre
V
Belle et tendre année Isabelle. Qu'elle soit la meilleure possible pour toi et ton entourage<br /> <br /> Et vivement de suivre ton nouveau sal même si je n'y participe pas cette année<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
merci beaucoup de vos vœux, bonne et heureuse année 2021, adieu sans regret à 2020
Répondre
P
2021 ne peut pas et ne doit pas être pire que celle que nous venons de passer! je te souhaite une belle année pleine de jolis projets et une excellente santé pour les mener à bien, conserve ton pep's et continue de nous régaler avec tes beaux articles, bonne journée, bisous.
Répondre
F
Merci beaucoup de tous ces bons vœux, je vous souhaite une douce année, que celle ci soit la meilleure.<br /> <br /> Continuez de le faire rêver par os jolis posts,<br /> <br /> À bientôt .
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce gentil mot je te souhaite aussi une excellente nouvelle année amicalement
Répondre
I
Belle et douce année pour toi également, pleine de projets qui donnent des petits bonheurs chaque jour.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité