Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
6 janvier 2021

Un "peu" de Cartonnage ...

Copie de DSC06187

 

Bonjour à toutes !!! 

 

J'espère que vous allez bien en ce début d'année 

 

***** 

 

Après cette période festive de NOEL et du Nouvel AN 

il est temps de revenir plusieurs mois en arrière

plus précisément en mai 2020 

juste avant la fin du PREMIER CONFINEMENT ... 

Ca fait loin  ... je sais  ...

mais je constate que j'ai, comme toujours ... beaucoup de retard pour vous présenter mes ouvrages 

 

Aujourd'hui ... je vais vous parler de CARTONNAGE ... 

 

Voici mon ETAGERE MAISONS 

terminée  ... depuis la mi-mai 

 

J'ai utilisé plusieurs tissus de ma réserve

dont celui avec les enfants ... que je conservais depuis des années ... au cas où un jour ... ça pourrait servir :) 

 

Copie de DSC06179

Copie de DSC06180

Copie de DSC06181

Copie de DSC06182

Copie de DSC06183

Copie de DSC06185

Copie de DSC06186

Copie de DSC06188

Copie de DSC06189

Copie de DSC06190

Copie de DSC06191

Copie de DSC06192

Copie de DSC06195

 

Cette belle petite ETAGERE MAISONS 

a vite trouvé sa place dans un coin de mon atelier 

Copie de DSC06178

 

Ce modèle de cartonnage est tiré de ce livre

rempli de supers bonnes idées de cartonnage 

Copie de DSC06196

Copie de DSC06198

 

 

**** 

Promis, on se retrouve mercredi prochain

pour un nouvel article consacré à d'autres ouvrages 

faits durant le PREMIER CONFINEMENT 

 

******************

 

Belle journée à toutes

Prenez surtout bien soin de vous 

 

****

 

Mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots  

Copie de DSC06185

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore cette étagère petites maisons! Un livre que j'essaierai de dénicher!<br /> <br /> Merci pour tes partages toujours inspirants!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
Félicitations, c'est une réussite avec ce joli tissu ! Ton billet donne envie de cartonner... Grosses bises !
Répondre
E
Quel travail ! Bravo, c'est magnifique !
Répondre
H
Adorable, ette étagère ! et originale !bonne année et bonnes créations !
Répondre
M
bravo, elle est toute mimi !<br /> <br /> Belle Année créative à venir
Répondre
V
adorable cette étagère et du coup utilisation d'un tissu bien original. Bravo <br /> <br /> J'aime de plus en plus le cartonnage (même si je peste quelque fois !!) <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
C’est charmant, enfantin, rétro et les tissus bien choisis.<br /> <br /> Bon après midi et avec plaisir mercredi prochain, pour de nouvelles découvertes.<br /> <br /> France j
Répondre
P
Toujours ce monde de l'enfance, tu ne veux pas vieillir!!!!!! je suis en admiration devant ce superbe cartonnage, le tissu est vraiment très bien pour cette jolie étagère, bravo Isabelle, bisous.
Répondre
V
J'adore, c'est trop beau !
Répondre
S
Quel joli travail !<br /> <br /> Tout est réussi, j'attends avec impatience vos autres ouvrages.<br /> <br /> Meilleurs voeux et merci encore pour votre blog.
Répondre
M
Quelle belle réalisation bravo et le tissu est juste incroyable
Répondre
J
Très mignonnes ces petites maisons !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Adorable cartonnage 👏👏 tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Répondre
T
Rhoooo une petite merveille.<br /> <br /> Ca valait le coup d’attendre,elle est magnifique.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité