Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
27 janvier 2021

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (62)

019

 

 

Bonjour à toutes ! 

 ***

 

Toujours un vrai bonheur pour moi

de vous retrouver chaque mercredi matin

et notamment pour vous raconter des histoires  ....

 

Cela faisait deux mois que je n'avais pas tourné les pages de

MON LAROUSSE EN IMAGES

 

Quand nous avons mis le marque-page .... 

fin novembre dernier ...

nous étions à la lettre

 

Il est temps de poursuivre par la lettre

H comme ... 

 

 

002

003

004

 

 

 

006

 

 

 

005

 

 

Cette fois ci, peu de pages à lire

mais toujours de bien jolies définitions et dessins tellement VINTAGE 

comme j'aime  :) 

 

J'espère que, comme moi, vous ne vous lassez pas de parcourir ce petit LAROUSSE qui date de 1956 

 

***************************

 

Je vous retrouve avec grand plaisir

lundi prochain 

PREMIER FEVRIER 

pour la 2ème ETAPE DE NOTRE SAL 2021 

"MON VILLAGE EN PATCH" 

 

********

 

D'ici là,

je vous souhaite de passer

uen très belle journée

ainsi qu'une bonne fin de semaine 

 

*************

 

Mille MERCIS pour vos visites

et vos adorables petits mots qui font tant plaisir :)

020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours une grande nostalgie avec ces images...le mien n'est toujours pas ressorti à ma grande déception...un mystère....<br /> <br /> alors merci pour ces souvenirs...j' ai passé des heures sur ces pages au point d'en connaître certaines par coeur....<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
Nous allons passer l'année avec ce joli Larousse, je le préfère de loin au virus qui lui aussi sera bien présent en 2021, le livre est un régal, le corona un enfer! merci Isabelle pour cette petite séance de lecture bien agréable, bisous.
Répondre
B
Isabelle, je voulais te signaler si tu ne le connais pas le blog de Laundry Basket Quilts, créatrice du modèle que tu fais en QAL. Si tu vas sur son blog, elle travaille en ce moment sur ce modèle https://www.laundrybasketquilts.com/blog<br /> <br /> Cela peut aider. Bonne journée !
Répondre
F
Toujours de la douceur, grâce à vous, à lire ces pages du Petit Larousse, ....<br /> <br /> Un style désuet, mais si tendre.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité