Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
1 février 2021

SAL 2021 "MON VILLAGE EN PATCH" (2)

c667b23ef19ddfe7765466177a409c46

 

 

Bonjour à toutes !

 

Ravie de vous retrouver en ce PREMIER FEVRIER 

pour la deuxième étape de notre SAL 2021 

"MON VILLAGE EN PATCH" 

 

à partir d'une création d'EDYTA  SITAR

 

**** 

Comme  je vous l'ai expliqué début janvier

j'ai choisi  de réaliser un bloc par mois 

selon le schéma ci-dessous 

 

1 photo d ensemble

 

 En Janvier 

nous devions faire ceci 

 

1 partie 1

 

 Et comme je sais que vous êtes impatientes

Je vous présente nos ouvrages ,

entièrement réalisés à la main 

(d'où quelques imperfections qui selon moi, font le charme de nos ouvrages) 

 

Voici le mien 

de l'uni, du vichy et du Liberty 

ISABELLE 7

ISABELLE 8

ISABELLE 9

ISABELLE 10

 

 

 l'ouvrage de GUYLAINE

sur le thème du ROUGE 

GUYLAINE 2

 GUYLAINE 3

 

 l'ouvrage de MARTINE

tout en bleu 

MARTINE G 6

 

 

 et celui de SOPHIE 

sur le thème de NOEL 

SOPHIE 2

SOPHIE 3

 

 Nous avons beaucoup de chance car  ...

figurez-vous que 15 jours après le lancement de ce SAL

le 15 janvier, 

j'ai découvert sur le blog d'EDYTA 

qu'elle allait proposer durant 8 semaines

les explications pour réaliser chaque bloc 

en photos et en vidéos 

 

 

Info que j'ai tout de suite communiquée à mes co-saleuses

Ainsi, avec mes explications chaque semaine , plus celles d'EDYTA

c'est beaucoup plus facile de réaliser cet ouvrage !!! 

 

Découvrez ICI ses explications sur le montage du 1er bloc 

et sa vidéo 

***** 

 

A présent, nous allons nous lancer dans la réalisation de la

deuxième partie du SAL 2021 

"MON VILLAGE EN PATCH" 

1 partie 2

 

 

et les explications d'EDYTA 

nous seront bien utiles

ICI et LA 

 

****** 

 

Si vous avez envie de vous joindre à nous

il n'est pas trop tard 

il vous suffit de vous procurer le modèle en allant sur le site de la boutique d'EDYTA 

et de vous inscrire en mettant un commentaire au bas de cet article 

 

***********************

 

 

Pour celles qui n'aiment pas le PATCH

ou qui sont trop occupées pour se lancer dans ce projet d'une année 

ou qui préfèrent le point compté

sachez que je ne vous oublie pas 

bien au contraire 

je pense déjà au SAL 2022 

"ENFANCE ENCHANTEE"

avec ce bel agenda qui sera notre livre de chevet pour toute l'année 2022 

001

 Alors

si vous voulez me rejoindre pour le SAL de 2022 

n'hésitez pas à vous procurer  rapidement ce bel agenda

je ne suis pas certaine que vous pourrez vous le procurer jusqu'en 2022 ... 

 

*********************

 

Belle journée

et belle semaine à vous toutes 

 

 

Mille MERCIS 

pour vos visites et vos encouragements

ça fait drôlement plaisir à ma fine équipe de patcheuses !!! 

3930d5a2cc829354e2dedb0ddd06badd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le kit mais je ne suis pas patcheuse. Je participerai avec plaisir au SAL petites croix. J'ai déjà repéré ma grille. Hâte de commencer. A très bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association du vichy et du liberty! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
T
Très joli début très coloré ...
Répondre
V
déjà de belles constructions en chantier . Bravo<br /> <br /> Et pour le Sal 2022 je viens d'acheter le livre... quelles idées déjà et nous avons 11 mois pour les peaufiner<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Beau début , bravo à toutes les patcheuses<br /> <br /> Non Isabelle , ont vient de commencer une année tu parle de 2022
Répondre
L
Bravo les patcheuses ... pour votre 1ère avancée !<br /> <br /> Suis ravie d'apprendre que nous allons renouer avec les petites XXX ... Pas de souci ... J'ai l'agenda !
Répondre
P
C'est un très beau début, vous avez optez pour des couleurs différentes, le rendu est joli dans toutes les gammes, la vidéo et les explications arrivent au bon moment se sera certainement plus facile, bravo à vous 4, RDV fin février pour la suite de votre sal bien sympathique, bisous.
Répondre
F
Merci de ce partage, bravo à vous les patcheuses, moi qui ne pratique pas, j’admire vos travaux. Continuez sur votre lancée.......vos débuts sont prometteurs.<br /> <br /> Déjà 2022......vous ne manquez pas de projets........<br /> <br /> Belle semaine à Toutes.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité