Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
3 mars 2021

Petit Animal de Compagnie

003f051719bd6c651db666db1e1ad42a

 

 

Bonjour à toutes !

 

Ravie de vous retrouver sur mon p'tit blog

en ce Mercredi matin !!! 

 

Lundi matin, vous avez entraperçu  

sur mes photos  ....  une charmante petite bête  

C'est un adorable petit CHIEN 

Copie de DSC06416

Copie de DSC06417

 

avec une petite poche sur le dessus 

Copie de DSC06422

Copie de DSC06423

 

En fait, c'est une TROUSSE 

Copie de DSC06424

 

 

Encore un petit ouvrage réalisé durant le PREMIER CONFINEMENT de MARS 2020 

J'avais ce KIT depuis des années dans mes affaires 

 

 

Ca m'a tellement plu de le monter 

que j'en ai profité pour en faire  d'autres pour mes PETITS-ENFANTS , 

mais cela fera l'objet d'autres articles 

sur le thème des FETES ou ANNIVERSAIRES 

308cf75a99bb6ffaff524177ff88bc37

 

 

Je vous souhaite à toutes de passer 

une très belle journée

et 

c'est avec grand plaisir que je vous donne rendez-vous

mercredi prochain

pour de nouvelles aventures !!! 

 

****

 

Un grand MERCI

pour vos visites et vos petits mots qui font tant plaisir 

cb66d80f4fa62aec54af373e3ab6cdde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon !
Répondre
F
Voilà une création originale qui a du chien ;) Bonne continuation.
Répondre
C
adorable cette petite trousse "chien" !!!
Répondre
V
Très originale et jolie comme tout cette trousse. Vivement de voir la petite famille Toutous<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon ce petit compagnon en forme de trousse.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
J'adore. Elle est vraiment jolie cette trousse. J'attends avec impatience de découvrir le reste de la famille.
Répondre
P
Effectivement elle m'avait fait de l'oeil sur ton dernier article, je pourrais bien la faire pour Evan, tu me donneras le nom de la créatrice du kit STP, merci, bisous;
Répondre
F
Une très jolie trousse, c’est adorable.<br /> <br /> J’ai hâte de voir celles réalisées pour vos petits enfants.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Adorable cette trousse !
Répondre
D
Craquante cette jolie trousse !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Quel adorable compagnon pour nos petits écoliers ! J’aurais bien aimé qu’il m’accompagne quand j’étais petite ! Un bien joli confident<br /> <br /> Belle journée 😘
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité