Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 335
4 avril 2021

JOYEUSES PAQUES A TOUS

f5a8699869b83718a97bf22a07844778

 

Bonjour à toutes !

 

****

 

En cette belle journée de dimanche

je vous souhaite

de TRES JOYEUSES PAQUES 

 

*****

 

Cette année ... un peu de cartonnage pour célébrer  cette belle  fête chrétienne 

Confection d'OEUFS  de PAQUES 

Ils ne sont pas en chocolat  ...  Comme ça ...

je pourrai les ressortir chaque année pour l'occasion :)

 

En tout 14 OEUFS DE PAQUES 

des petits et des grands 

réalisés en quelques soirées juste avant le WE pascal 

 

des tissus PETER RABBIT  que j'adore ... 

et d'autres de ma réserve 

quelques rubans vichy 

et voilà ! 

 

Copie de DSC06726

Copie de DSC06727

Copie de DSC06728 Copie de DSC06729

Copie de DSC06730

Copie de DSC06739

Copie de DSC06732Copie de DSC06731 

Copie de DSC06733

Copie de DSC06734 Copie de DSC06740

Copie de DSC06736

Copie de DSC06737

Copie de DSC06743 Copie de DSC06744

Copie de DSC06745

Copie de DSC06746 Copie de DSC06747

Copie de DSC06750

Copie de DSC06751 Copie de DSC06755

et  .... 

Profiter de ce joli parterre de pâquerettes pour faire de petites photos :) 

Copie de DSC06759

Copie de DSC06760

Copie de DSC06761

Copie de DSC06762

Copie de DSC06763

Copie de DSC06758

 

 

Belle journée à  vous toutes  

 

**** 

 

Je vous retrouve bien sûr

mercredi prochain

pour de nouvelles aventures !!!

***

 

Merci à toutes pour vos visites et vos petits messages qui font tant plaisir à lire 

db0fa10d94a60f52e51317808975fefe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est superbe, encore un grand bravo !
Répondre
I
Le tissu, la confection, les pâquerettes, j'aime tout. BRAVO
Répondre
V
Quel boulot. Ils sont beaux.
Répondre
C
qu'ils sont beaux tous ces oeufs !!! et quel travail !!!!<br /> <br /> bises.
Répondre
V
Tes oeufs sont vraiment si originaux !!! bravo une belle présentation pour ces fêtes<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
Que c'est chou! Je suis sur-fan des tissus ! ^^
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle collection d'oeufs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
A
Belle récolte , en plus dans un parterre de trèfles à tu chercher<br /> <br /> le trèfle à quatre feuilles pour te porter chance .<br /> <br /> Bon weekend Pascal
Répondre
D
Oh, un arbre à œufs!!!<br /> <br /> Superbe, j'adore l'idée. Et encore une fois, ils sont réalisés avec beaucoup de délicatesse. Bravo et joyeuses Pâques.
Répondre
I
Très jolie collection ! Merci pour les photos !<br /> <br /> Excellent week-end de Pâques<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Ces œufs sont tout simplement magnifiques avec la petite déco cachée à l’intérieur bravo bon week-end Pascal amicalement
Répondre
D
Une superbe déco, gaie et tendre à la fois, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belles et douces fêtes de Pâques !<br /> <br /> LN
Répondre
J
Des œufs magnifiques ! Joyeuses Pâques malgré le confinement
Répondre
P
Ils ont double avantage ces petits oeufs, ils sont très beaux et de plus ne font pas grossir, que demander de plus!!! joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi en famille j'espère, bisous.
Répondre
F
Comme ils sont jolis ces œufs, réalisés avec beaucoup de soin,<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques.
Répondre
C
Superbe !! Beau week-end pascal
Répondre
G
Très jolie décoration. Bon week en.
Répondre
S
Magnifique ! Tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Joyeuses Pâques.
Répondre
N
Elles sont très jolies!
Répondre
S
Jolie collection !!<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité