Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
7 avril 2021

Pour L'Anniversaire de Justine (suite et fin) et pour l'Anniversaire de Victor

7aaa731c041e1fd1b60242cf865517ac

 

 

Bonjour 

J'espère que vous allez bien malgré ce reconfinement  ... 

Allez  ! bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...

ce sal VIRUS ... 

 

**************

 

Rappelez vous

ICI 

je vous avais présenté mon petit bricolage offert à Justine

pour son anniversaire 

le 8 septembre dernier 

 

j'avais oublié un deuxième cadeau 

plus précisément .... une petite commande

car ... à NOEL 2019 , les trois petits avaient eu chacun leur boite à mouchoirs 

donc ....

j'ai trouvé de jolis tissus assortis à son salon 

pour réaliser LA boite à mouchoirs de JUSTINE !!! 

Copie de DSC05810

Copie de DSC05812

Copie de DSC05814

Copie de DSC05818

 

Justine a adoré son cadeau ! 

très pratique en plus !!! 

 

**************

 

Et le 25 septembre dernier

mon petit-fils,  VICTOR, a eu 7 ans 

Il sait lire donc ....

je lui ai offert une petite BIBLIOTHEQUE 

sur le thème de 

OUI-OUI 

 

Copie de DSC05819

Copie de DSC05821

Copie de DSC05822

Copie de DSC05823

Copie de DSC05825

Copie de DSC05827

Copie de DSC05829

Copie de DSC05831

Copie de DSC05834

Victor a été ravi de son cadeau  fait-maison 

Il dévore maintenant les OUI-OUI les uns après les autres

Il adore lire :) 

 

*******

 

Je vous retrouve avec grand plaisir

MERCREDI PROCHAIN

pour vous présenter 

les cadeaux offerts à ma petite CLEMENTINE pour ses 5 ans 

 

****************************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

Prenez bien soin de vous et de vos proches 

 

******

 

mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots 

ça fait tellement de bien de vous lire :)

18e78fc2b5fcbc3dd541de7df0adc987

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, bravo, c'est superbe !
Répondre
N
De bien jolis cadeaux et des petits enfants bien gâtés... quelle chance d'avoir une mamie comme vous !
Répondre
V
Les Oui Oui mes premières lectures offertes par ma grand-mère qui travaillait dans la "librairie" du métro à Ivry. Doux souvenirs. La bibliothèque pour Victor est sublime et belle idée de coller les couvertures de livres en façade... ah la boite à mouchoir, commandée par fifille mais toujours pas faite (lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolis cadeaux. J'adore la bibliothèque. Victor a beaucoup de chance d'avoir une mamie aimant les travaux manuels.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
J
De jolis et pratiques cadeaux !! Belle journée.
Répondre
P
Tu as bien fait de nous montrer ces beaux cadeaux ils méritaient d'être admirés, très belle la boite à mouchoirs, j'aime beaucoup le tissu, la bibliothèque de ton petit Victor est superbe, elle ne peut que lui donner envie de dévorer ces jolis OUI OUI, un très grand bravo Isabelle, tu as superbement bossé, bisous.
Répondre
F
La boîte à mouchoirs pratique et jolie et la bibliothèque est une petite merveille .<br /> <br /> Les Oui Oui ont toujours autant de succès,<br /> <br /> Félicitations pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
M
Trop mignonne cette bibliothèque bravo
Répondre
T
C’est une très belle réalisation, très pimpante.<br /> <br /> Un grand bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité