Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
1 mai 2021

SAL 2021 "MON VILLAGE EN PATCH" (5)

c667b23ef19ddfe7765466177a409c46

 

 

Bonjour à toutes  !!! 

 

****

 

Nous somme le PREMIER MAI 

c'est donc le départ de la nouvelle étape de notre

SAL 2021 "MON VILLAGE EN PATCH" 

 

1 photo d ensemble

 

 

Voici ce que nous devions faire en AVRIL 

 

1 partie 4

 

 

et voilà nos ouvrages 

Le mien 

avec toujours du vichy et du liberty 

isabelle 23

isabelle 25

isabelle 26

isabelle 24

 

et 

celui de SOPHIE 

sur le thème de NOEL 

sophie 11

 

 

Nous sommes déjà à la moitié de l'ouvrage ! 

ça avance doucement mais sûrement !!! 

 

Et voilà ce que nous avons à faire durant  ce joli mois de MAI 

1 partie 5

 

Je vous souhaite à toutes de passer un très bon W.E. 

Encore quelques heures de confinement 

et lundi prochain ... nous pourrons aller au delà des 10 kms  !!! 

Promis on va s'en sortir et se retrouver comme avant

Patience  ... Patience  :) 

 

 

****

 

Merci à vous toutes pour vos visites et vos adorables petits mots qui font tant plaisir 

et qui nous encouragent , Sophie et moi, pour la poursuite de ce joli PATCH 

3930d5a2cc829354e2dedb0ddd06badd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles avancées ! Bravo à toutes les deux!
Répondre
V
Belle avancée tout en finesse....<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Vous avancez bien. J'adore la maison réalisée avec les tissus gris. Bonne continuation à toutes les deux. Bises.
Répondre
P
Totalement différentes ces maisons mais c'est ça le charme! je croyais que vous étiez 3 à vous être lancées dans l'aventure! tu évolues dans le bureau du petit chaperon rouge, décidemment tu ne veux pas sortir du monde de l'enfance! il faut bien reconnaitre qu'avec 3 petits enfants c'est très difficile!!!!! bon 1er mai, bisous Isabelle
Répondre
A
Belle avancée , félicitations à vous deux Bises
Répondre
T
J’aime beaucoup ces villages très colorés.
Répondre
F
La construction de ces maisons avance sûrement....ces villages sont beaux.<br /> <br /> Très bon 1er mai
Répondre
J
Belle avancée, un futur joli village. Bon premier mai.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité