Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
12 mai 2021

Pour le NOEL 2020 de mes GRANDS ENFANTS ...

lettre-2015_blog

Bonjour à toutes

Quel bonheur pour moi de vous retrouver ici 

en ce mercredi matin !

 

J'espère que vous allez bien 

Moi, tout va très très bien !!!!! 

 

******************

 

La semaine dernière

vous avez pu découvrir les ouvrages faits-maison pour mes petits-enfants

pour NOEL 2020 

 

Ce matin

je vous présente mes cadeaux faits-maison 

pour mes GRANDS- ENFANTS  :) 

 

20201225_183530

 

Pour ma fille et mon gendre 

du SOPALIN tissu réutilisable 

Il paraît que c'est très tendance :) 

dans les tons gris 

Copie de DSC06045

Copie de DSC06047

Copie de DSC06049

 

Et pour mon fils et ma belle-fille 

en vichy  bleu et moutarde 

Copie de DSC06051

Copie de DSC06053

Copie de DSC06055

 

et aussi

des sachets de THE faits-maison 

J'ai acheté les boites en métal 

un crayon POSCA

et je les ai remplies chacune,  de sachets de thé faits-maison 

Copie de DSC06094

Copie de DSC06089

 

sachets de thé faits avec de la toile à beurre

et agrémentés de petites étiquettes en papier kraft collées en double pour les rendre plus rigides 

Copie de DSC06091

 

et j'ai acheté les différents THE de NOEL  dans une jolie boutique nantaise

bien connue de tous les connaisseurs de THES 

la boutique CLAVREL 

dans le quartier de DECRE 

Copie de DSC06093

 

Trois boîtes pour 

ma fille et mon gendre 

et

trios boîtes pour

mon fils et ma belle-fille 

 

Copie de DSC06097

Copie de DSC06099

Copie de DSC06100

Copie de DSC06102

Copie de DSC06104

 

 

******

 

Enfin 

pour ma fille et mon gendre

j'ai réalisé des COUSSINS MAGIQUES

à partir d'un même tissu

mais avec des motifs différents 

 

Copie de DSC06064

Copie de DSC06069

Copie de DSC06071

Copie de DSC06073

Copie de DSC06074

 

 

Copie de DSC06077

Copie de DSC06080

Copie de DSC06082

 

Pas de coussin pour mon fils et ma belle-fille

car  ... mon fils n'avait pas aimé son coussin offert au NOEL précédent

lequel coussin est resté en Vendée 

et décore parfaitement une des chambres

tanpis pour lui  ...

et bien ... figurez vous qu'il aurait bien aimé avoir ces jolis coussins magiques :) :) 

pour changer d'une vieux plaid tout moche qu'il a chez lui  ... 

Bon  ... je pense qu'il aura droit à ses COUSSINS MAGIQUES pour NOEL 2021 :) 

 

**** 

 

Je n'ai eu que des félicitations de mes enfants pour tous ces présents

Comme dit Justine, c'est un SANS FAUTE ! 

un 100% REUSSI ! 

OUFFFF !!! 

car il faut bien reconnaître que ce n'est pas toujours facile de choisir ... 

nos goûts ne sont pas forcément les leurs 

il faut arriver à trouver des idées de cadeaux qui plaisent

surtout quand on a passé beaucoup de temps pour les réaliser  :) 

 

****

 

Bref, un NOEL 2020 réussi !!! 

que du bonheur de faire plaisir à ceux que l'on aime 

 

*************

On se retrouve mercredi prochain ? 

Je vous montrerai les cadeaux échangés avec mes amies 

à l'occasion de la nouvelle année 2021 

Alors  .... à mercredi !!! 

 

***********************************

 

Mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots qui font tant plaisir à lire 

Copie de 20201225_183407

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas facile de faire plaisir et que cela plaise. J'ai eu aussi quelques déboires mais dans l'ensemble cela plait toujours. Belles idées tes essuie-tout.<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Magnifique et les boîtes à thé alors là !!!! génial comme idée. Encore un grand bravo de ma part.
Répondre
N
Ben dis donc .... drôlement gâtés... je ne sais pas s'ils se rendent compte du travail que celà représente et de la chance qu'ils ont !!!
Répondre
P
Moi je prends tout sauf le sopalin, j'en utilise tellement qu'il m'en faudrait des km! je craque sur tes jolis coussins magiques, j'étais certaine qu'ils allaient être appréciés, il va falloir remettre ça à noël pour ton fils maintenant, tu as déjà une idée cadeau en tête! bravo Isabelle, bisous.
Répondre
I
Bravo pour tous ces cadeaux "fait maison" qui ont ravi toute la famille !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
F
De très belles réalisations pour des cadeaux fait main et avec amour......les grands enfants ont de la chance d’avoir une maman aux doigts de fée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De très belles réalisations c’est vraiment magnifique ces cadeaux fait maison bravo
Répondre
C
De très beaux cadeaux faits maison 👏👏
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité