Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
1 juin 2021

SAL 2021 "MON VILLAGE EN PATCH" (6)

c667b23ef19ddfe7765466177a409c46

 

Bonjour à toutes ! 

 

Je suis ravie de vous retrouver en ce mardi 

PREMIER JUIN 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2021 

MON VILLAGE EN PATCH 

 

Pour celles qui découvrent ce SAL 2021 

Ce bel ouvrage créé  par EDYTA SITAR 

je l'ai divisé en huit parties 

reparties de janvier à août 

 

1 photo d ensemble

 

 

Nous ne sommes plus que deux à faire ce SAL 

Sophie et moi 

Mais aucune importance !!! 

Nous formons une belle équipe qui ira jusqu'au bout de cette belle aventure 2021 

 

Voici ce que nous devions faire durant ce joli mois de MAI 

1 partie 5

 

 

Et voilà mon ouvrage 

 

ISABELLE 27

ISABELLE 28

ISABELLE 29

ISABELLE 30

 

 

et celui de SOPHIE 

SOPHIE 12

 

 

A présent

nous allons "attaquer" la 6ème partie  !!!! 

YES  !!!!!!!!!!!!!

Ils commencent à prendre forme nos petits villages ;) 

 

1 partie 6

 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle semaine

et 

je vous retrouve avec grand plaisir 

mercredi de la semaine prochaine

pour de nouvelles aventures !!! 

 

************

 

un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir 

et qui nous boostent, Sophie et moi, pour poursuivre ce PACH 2021 

3930d5a2cc829354e2dedb0ddd06badd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le nombre n'est pas important il suffit juste d'avoir la passion et d'aller au bout de votre belle aventure, 2 styles très différents mais super agréable à regarder, vous avez déjà réalisé les 2/3 de votre ouvrage ça prends forme, bon dimanche, bisous Isabelle
Répondre
D
Belle avancée. Les couleurs sont très douces et harmonieuses. Bravo à toutes les deux.
Répondre
J
Un joli petit village qui va bientôt être complet !
Répondre
M
Beaucoup de persévérance c’est super bravo à toutes les deux amicalement
Répondre
F
Ils sont jolis ces deux ouvrages et vous avancez bien, bravo pour votre investissement.<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
T
Vraiment très très sympa .
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité