Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
11 août 2021

MA POUPEE AU CROCHET (5)

b8730cde72865e98c398abc575e78e97

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien :) 

Mille MERCIS à toutes celles d'entre vous qui avez laissé un ptit mot lors du précédent article 

vous êtes adorables :) 

 

***** 

Aujourd'hui, je vais vous présenter 

la 5ème et dernière POUPEE

dans la série 

MES POUPEES AU CROCHET 

 

Bon ... c'est facile ... si vous avez bien regardé l'image en découvrant ce nouvel article 

 

Et oui ...

que voulez-vous ...

on ne se refait pas ...

je ne pouvais pas ne pas réaliser cette petite poupée  ....

 

LE PETIT CHAPERON ROUGE 

cf6a3a41fe438f1896a965dea4ec815b

 

 

D'abord en petite tenue 

(désolée mais j'ai oublié de prendre la photo au tout début 

et je ne peux plus lui enlever la robe ... )

Copie de DSC07137

 

Le PETIT CHAPERON ROUGE

avec sa robe "limite sexy" je trouve ...

un peu trop transparente et un peu courte ...

Copie de DSC07140

 

Forcément la cape ROUGE 

Copie de DSC07143

Copie de DSC07144

 

On y ajoute les bottines assorties 

Copie de DSC07147

Copie de DSC07149

 

et on termine avec

le petit panier

qui contient évidemment une bonne petite galette au beurrrrrrrrrrre 

Copie de DSC07151

 

 

Il est pas beau mon P'TIT CHAPERON ROUGE  !!! 

Copie de DSC07154

Copie de DSC07156

 

 

J'ai réuni tout mon p'tit monde

pour la photo de groupe 

Copie de 20201102_003003

 

vous les avez reconnues ? 

de gauche à droite

Le PETIT CHAPERON ROUGE, POUCINETTE, MARINETTE, LOUISETTE et ISETTE 

désolée ma Chère PECELETTE ... il n'y a pas de Pecelette cette fois-ci mais pourquoi pas lors d'une prochaine production :) 

Copie de 20201102_002750

 

Le PETIT CHAPERON ROUGE

est venu compléter ma collection :) 

 

Copie de 20201102_004014

Copie de 20201102_003940

Copie de 20201102_003819

 

Que se passe-t-il quand un CHAPERON ROUGE rencontre un autre CHAPERON ROUGE

bah  ... ils se racontent des histoires de CHAPERON ROUGE :) 

Copie de 20201102_003836

Copie de DSC07159

 

 

Voilà  :) 

à présent

vous les connaissez toutes

mes petites POUPEES AU CROCHET

réaliséees à partir de ce livre 

Copie de 20200806_190606

 

 

****

 

La semaine prochaine

encore du CROCHET

mais rien à voir 

sauf qu'on est toujours dans le monde de l'enfance  ....

je ne vous en dis en plus ...

On se retrouve mercredi prochain ? 

Super !!! j'ai déjà hâte de vous revoir :)

 

*****

Je vous souhaite de passer une très belle journée

avec le soleil 

si si  ... il revient  ... enfin :) 

 

**********************

 

un grand MERCI

pour vos visites et vos adorable petits mots 

 

f6b240e1beed104c5311f87f32f3bf0f

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit non un grand coup de coeur pour chaperon rouge <br /> <br /> BRAVO
Répondre
E
Adorable !! La famille s'agrandit !
Répondre
N
Bravo pour ces jolies poupées crochetées .... elles sont adorables ! Bon dimanche
Répondre
D
On l'attendait avec impatience, et effectivement, ça ne pouvait être qu'elle, le petit chaperon rouge. Bravo pour ces réalisations. Tes petites filles doivent avoir envie de jouer avec. Bonne journée.
Répondre
A
Une jolie famille , belle présentation . Bravo Isabelle
Répondre
P
Je vais donc devoir attendre la seconde fournée, je vais m'en remettre! te voici à la tête d'une famille XXL, elles sont toutes très jolies ces pépettes maintenant il te faut revenir chez les grands mais je te l'accorde le monde de l'enfance est plus reposant! bravo Isabelle tu as bien oeuvré, très chaud chez nous depuis hier, 35° de prévu aujourd'hui, bisous.
Répondre
F
Une jolie famille ....... toutes ces poupées sont ravissantes, bravo à vous.<br /> <br /> En espérant le soleil, tant attendu.....
Répondre
S
Encore une poupée très réussie ! Bravo pour cette petite famille ! Bonne journée sous le soleil.
Répondre
V
trop joli ton chaperon rouge (dommage en fin de compte on ne connait pas le prénom de cette petite fille !). Une jolie collection <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Adorable chaperon rouge ❤️❤️
Répondre
C
Elles sont adorables ces petites poupées au crochet !
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité