Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 729
18 août 2021

En Avant l'Aventure (1)

15a2601579bf82820fb32b380f44dc77

 

Bonjour à toutes  ! 

J'espère que vous allez bien 

et que vous profitez pleinement de vos vacances :) 

Pour moi ... elles sont déjà très très loin puisque j'ai repris depuis le 19 juillet .... 

 

J'ai eu envie de retourner en vacances 

mais cette fois-ci ... avec vous ! 

Pas en camping car 

beaucoup trop confortable :) 

mais en camping sauvage 

 

01b113462c9235560432f5f4c789b984

 

 

J'ai découvert un super livre il y a quelques années 

 sorti en septembre 2016 

un livre écrit par KATE BRUNING 

"EN AVANT L'AVENTURE

TOUT UN PETIT MONDE AU CROCHET" 

 

Tout me plaisait à l'intérieur 

je voulais tout faire  .... 

En Février 2019, j'ai décidé de me lancer 

et de poursuivre ce joli projet durant de longs mois .... 

Copie de 20190216_171224

 

J'avais déjà quelques petits personnages PLAYMOBIL

totalement vintage :) (j'adore) 

 

J'ai commencé par réaliser la TENTE 

Copie de 20190216_171333

 

Puis le TAPIS rond qui  va avec le TIPI 

Copie de 20190216_171437

 

Puis le DUVET  et le petit MATELAS  qui va avec 

Copie de 20190216_171452

 

Quelques semaines plus tard 

j'ai réalisé 

le TIPI 

la GUIRLANDE pour faire joli 

le PANIER 

les ptits TAPIS pour faire la sieste

et bien sûr

la CARAVANE !!! 

Copie de 20190316_094616

 

Trop bien la CARAVANE 

Copie de 20190316_094624

 

Elle s'ouvre 

et on y découvre 

un coin chambre à droite avec deux lits superposés, 

 les couvertures crochetées avec  différents points,   

l'évier et le p'tit placard de rangement au dessus 

Bon, on ne voit pas bien, mais juste sous ce placard, 

il y a 3 tasses (c'est juste pour la déco :) 

et à Gauche de cette chouette caravane

le coin détente avec

la banquette et les p'tits coussins 

Copie de 20190316_095052

 

sans oublier la FENETRE de la caravane à gauche 

Copie de 20190316_095429

 

 

J'ai choisi des couleurs PEPS et  du LIBERTY VINTAGE 

en pensant à mes p'tits enfants 

qui seraient ravis de découvrir ce nouvel UNIVERS 

Copie de 20190316_095532

 

 

Autant vous dire que VICTOR , 

qui à l'époque, allait avoir 6 ans, 

était super content quand il a découvert  ce CAMPING SAUVAGE !!! 

 

 

Le début de l'AVENTURE était lancé 

Il n'y avait plus qu'à réaliser tout le reste du livre (ou presque) 

Je ne vous en dis pas plus

cela fera l'objet d'un nouvel article  :) 

 

************************

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir

MERCREDI PROCHAIN

pour de nouvelles aventures ! 

 

**********************************************

Mille MERCIS à vous toutes

fidèles lectrices de mon  univers, 

pour vos visites et vos adorables petits mots laissés sous chaque article 

ça fait trop trop plaisir :) 

 

e632852bb2ca5e6a5e7ce8a4cf5e39af

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore l'univers des playmobil, toute ma jeunesse et là avec tes réalisations, je suis sous le charme et regarde avec mes yeux d'enfants. <br /> <br /> superbe.
Répondre
N
Quel travail.... je suis en admiration ! Trop mimi tout çà!
Répondre
L
Bravo pour ses belles réalisations ... La caravane est craquante ... !
Répondre
V
quelle finesse et quelle patience pour crocheter tous ces objets. Les enfants ont dû bien s'amuser. Quelle aventure..<br /> <br /> Pour les miennes ce sont des légumes que j'ai fait et toutes les trois jouent à "préparer le repas" avec enthousiasme. <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel travail ! Vos petits enfants doivent bien s'amuser chez leur mamie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Genevoève
Répondre
P
Les vacances en caravane ne sont plus de mon âge, j'aime trop mon confort, sinon je pense que j'aurais loué ta jolie petite roulotte avec tous ces accessoires, je comprends pourquoi tes petits enfants sont ravis d'être chez leur mamie, à bientôt pour la suite de l'aventure, bonne journée, bisous.
Répondre
E
Terrible, trop mignon !!
Répondre
A
Excellent !
Répondre
F
C’est ravissant, tout en miniature, j’admire, moi qui ne sait pas crocheter.<br /> <br /> Je suis certaine que les petits enfants doivent être ravis de jouer au camping.<br /> <br /> J’ai hâte de voir la suite .<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
A
Tu as tout ce qu'il faut pour tes prochaines vacances . Bravo pour ses belles réalisations .
Répondre
C
Super boulot, bravo !! Et admirative moi qui ne sais pas crocheter
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
M
Vraiment extraordinaire ce petit monde un grand bravo c’est très réussi
Répondre
C
C est trop mignon ! Bravo !
Répondre
C
J’ai ce livre aussi mais encore rien fait !! Bravo pour tes jolies réalisations 👏👏 bonne fin de semaine
Répondre
N
Génial!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité