Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
8 septembre 2021

EN AVANT L AVENTURE (2)

15a2601579bf82820fb32b380f44dc77

 

 

Bonjour à toutes 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud :) 

Et oui ... c'est enfin l'été   ... 

dommage qu'il ait fallu attendre début septembre pour profiter de ce beau soleil 

Cette chaleur me donnerait preque envie de repartir en vacances 

en caravane ou avec ma toile de tente :) 

avec nos amis les PLAYMOBIL 

 

**************

Vous vous rappelez 

on s'était quitté  ici :) 

 

Il est temps que je vous présente la suite 

Ma "famille PALYMOBIL" s'est agrandie 

avec de petits animaux, pas sauvages du tout 

Copie de DSC06595

 

un peu de verdure 

avec des arbustes 

Copie de DSC06605

 

deux nouvelles tentes 

pour pouvoir faire camper toute la petite famille 

Copie de DSC06639

 

un tapis de verdure

agrémenté de quelques fleurs 

Copie de DSC06641

Copie de DSC06649

Copie de DSC06652

 

des tapis de sol 

des duvets 

et des matelas pour mieux dormir 

Copie de DSC07063

Copie de DSC07163

 

 

c'est chouette la veillée autour du feu de camp 

Copie de DSC07164

Copie de DSC07165

Copie de DSC07167

 

 

de petits arbustes fleuris 

Copie de DSC07169

 

 

ah ! faire des galipettes sur le tapis !   trop  bien :) 

Copie de DSC07172

Copie de DSC07173

Copie de DSC07174

Copie de DSC07176

Copie de DSC07179

Copie de DSC07182

 

 

 

et voici la vue d'ensemble 

Copie de DSC07161

 

 

C'est déjà un joli petit village au CROCHET

mais il manque quelque chose .... 

Copie de DSC07170

 

 

Allez  ... je vous laisse toute une semaine pour essayer de trouver ce que j'ai bien pu crocheter ensuite  :) 

 

On se retrouve mercredi prochain ? 

Alors  ...

à dans huit jours pour la suite de cette belle aventure :) 

 

***********

 

Merci à vous toutes

fidèles lectrices de mon p'tit blog

pour vos visites, et vos p'tits mots qui font tellement plaisir

 

e632852bb2ca5e6a5e7ce8a4cf5e39af

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pense que tu m'amuses autant que les petits ....Adorable !!!<br /> <br /> Il faut bien qu'ils bougent un peu, peut-être une barque pour aller se promener sur la rivière<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Je vois que tu t'amuses bien ! et j'ai envie de jouer aussi, je parie sur un canoé ! Dans ton petit camp de vacances ça peut être sympa une balade sur l'eau pour tes petits aventuriers, il fait tellement chaaauuuud ! et n'oublie pas les gilets de sauvetage, lol !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Que manque t il ? Voiture ?Vélo ?<br /> <br /> Déjà ce village est ravissant tout au crochet....les petits enfants s’amusent peut être, mais mamie sûrement,,,,,,,,<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Il manque quoi! une maison peut-être, je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses pour pouvoir passer un bon moment à jouer, j'ai comme l'impression que tu te régales à crocheter cette famille Playmobil, il faut reconnaitre que le résultat est joli, bonne suite dans ton aventure, bisous.
Répondre
N
Ne serais-tu pas en train de nous crocheter un crèche de Noël avec des santons<br /> <br /> Bonne croches.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité