Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
29 septembre 2021

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (70)

019

 

Bonjour à toutes  ! 

vous allez bien , j'espère :)

Un peu de lecture pour bien commencer la journée ...

qu'en dites -  vous ? 

***** 

 

En ce dernier mercredi du mois de septembre

le moment est venu de feuilleter 

MON LAROUSSE EN IMAGES 

 

Si vous vous rappelez ...

nous sommes rendus à la lettre 

comme  ... 

 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

 

 

Plein de jolis mots de la langue française

qui commencent par la lettre R 

 

Maintenant on joue ? 

Il suffit de choisir parmi tous les mots ci-dessus

les 3 qui vous inspirent le plus 

 

moi je choisis ...

R comme RACONTER 

des histoires à mes petits enfants 

 

R comme se REPOSER

après avoir bien travaillé :) 

 

et

R comme RIRE 

ça fait tellement du bien au moral 

 

A VOTRE TOUR

de jouer :) 

j'ai hâte de vous lire 

 

**** 

 

Je vous souhaite   à toutes

de passer une très belle journée

et je vous retrouve bien sûr

vendredi prochain 1er OCTOBRE

pour la prochaine étape de notre SAL 2021 

"MON VILLAGE EN PATCH" 

 

************

 

mille MERCIS à toutes pour vos visites hebdomadairres 

et pour vos petits mots laissés sous chaque article 

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de vous lire :)

020

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ! quelle merveilleuse idée ! pour ma part, je choisis les mots suivant: <br /> <br /> -Regarder, admirer, contempler les merveilles de la nature<br /> <br /> -Respirer, humer, s'époumoner de l'air de la campagne, de la montagne, du grand large<br /> <br /> -Route, pour s'évader, pour s'éloigner, pour prendre le large<br /> <br /> En fait, Je crois que j'ai grand besoin de vacances !<br /> <br /> Je reviendrai, j'ai bien aimé . MERCI
Répondre
V
Le dictionnaire avance. Mes mots sont rire si important (je ne ris pas assez, je m'en rend compte), rencontrer (voir, papoter avec d'autres si indispensable), recevoir (toujours un plaisir de recevoir des cadeaux ou affection mais que j'aime aussi donner)<br /> <br /> Et voici pour ce mois. Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
P
Je choisis Racines car impossible de renier les miennes même si j'ai quitté ma bretagne depuis fort longtemps, Rire comme toi car ça fait trop de bien et Ruban je suis toujours en train de les tripoter surtout en ce moment, j'aide une amie qui veut faire un marché de noël, bonne journée, Isabelle, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité