Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
265 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 203
27 octobre 2021

MAMISA RACONTE MOI UNE HISTOIRE (71)

019

 

 

Bonjour à toutes !!! 

J'espère que vous allez bien 

 

*****

 

On est aujourd'hui 

le dernier MERCREDI du mois d'Octobre

c'est aussi notre RDV mensuel de pause lecture 

 

Je vous propose de rouvrir 

MON LAROUSSE EN IMAGES

et de s'arrêter à la lettre

comme .... 

 

 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

 

 

et on termine bien sûr par un p'tit jeu :) 

je vous propose de choisir parmi tous ces jolis mots de la langue française

qui commencent par la lettre

les trois mots que vous préférez ou qui vous inspirent le plus 

 

Moi, je choisis

 

S .... comme SABLE 

pour jouer des heures avec les petits enfants 

de purs moments de bonheur si précieux  

 

S ... comme SAPIN 

ça me fait penser bien sûr à NOEL 

mais aussi aux randos en forêt, dans la montagne  

 

et

S .... comme SURPRISE 

toujours un vrai bonheur d'en faire auprès de ceux qui me sont chers

et aussi, j'aime bien qu'on m'en fasse :) 

 

Bon ... le choix a été très difficile, je l'avoue ... 

car j'étais bien tentée par d'autres jolis mots également  ... 

mais j'ai dit 3 .... donc c'est 3 :) 

 

**************

A votre tour de faire vos choix

j'espère que vous serez nombreuses à participer :):)

J'ai hâte de vous lire 

 

********

 

Je vous souhaite à toutes

de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir 

lundi prochain 

PREMIER NOVEMBRE 

pour vous parler de mon projet de SAL pour  .... 2022 :) 

 

***

 

un grand grand MERCI

pour vos visites et vos petits messages laissés sous chaque article

vous êtes adorables 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, pour moi c'est saison, je les aime toutes, puis sommeil car il est agréable de se glisser sous la couette avec un bon livre et de s'abandonner dans les bras de Morphée et en dernier soleil car il réchauffe le coeur et le corps. Très bonne semaine et à bientôt
Répondre
T
Coucou ! Très agréable cette petite rencontre ! Un bon moment de partage !<br /> <br /> La liste est longue, j'opte pour le S de - sept, notre chiffre porte bonheur - le S de saison, les quatre périodes de l'année toutes plus merveilleuses les unes que les autres et qui défilent à la vitesse grand V et enfin, je sors de la liste car un S me tient tout particulièrement à cœur, celui de mes enfants ! ( Sébastien et Séverine ). Excellente fin de semaine à vous ! Yo.
Répondre
P
Pour me démarquer de vous trois car se sont aussi les mots que j'avais choisi, je prends donc saisons: elles ont toutes leur charme, salade:j'en mange à tous les repas comme les lapins et sourde: je le suis à 50%, interdit de rire c'est pas drôle! !!bonne journée isabelle, bisous.
Répondre
F
La découverte des mots est toujours un plaisir....<br /> <br /> Je vais choisir ce mercredi :<br /> <br /> S’il vous plaît.......le mot magique !<br /> <br /> Sortir.....nous en avons été tant privé ! <br /> <br /> Sourire...derrière notre masque........<br /> <br /> Très bon mercredi et à lundi pour d’autres découvertes,<br /> <br /> France
Répondre
V
Toujours un petit plaisir de suivre cet abécédaire. Allons y !<br /> <br /> S comme surprise. Qui n'aime pas les surprises ? J'aime recevoir un cadeau hors événements, j'en ai reçu avec un si grand plaisir quelques-unes depuis le début de l'année<br /> <br /> S comme sourire si plaisant de voir un visage souriant<br /> <br /> S comme sœur si doux d'en avoir une. J'ai failli la perdre l'an dernier, elle compte tellement pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Violine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité