Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
3 novembre 2021

Pour la fête de ma petite ELEONORE, c'était le 25 juin ...

2a0a8fa0fcb58f107a011c4f5e5d3d28

 

Bonjour à toutes !!! 

 

****

 

D'abord, je tenais à vous remercier 

vous toutes qui avez laissé un message sous mon dernier article

consacré au SAL 2022  

"Une maison par mois avec TRALALA" 

Il reste encore 2 mois pour nous préparer et pour accueillir de nouvelles co-saleuses 

 

**** 

 

A présent, il est temps de vous montrer mes cadeaux faits-maison

 à l'occasion de la fête de ma chère ELEONORE

c'était le 25 juin 

 

Une jolie blouse comme j'aime bien les faire, 

en gaze de coton vieux rose

 

 

Copie de DSC06720

Copie de DSC06721

Copie de DSC06722

Copie de DSC06724

Copie de DSC06725

 

 

et 

le ptit tablier 

comme celui de sa grande soeur 

CLEMENTINE

 

avec les petits boutons en pâte FIMO réalisés par Justine il y a des années 

 

Copie de DSC06773

Copie de DSC06775

Copie de DSC06777

Copie de DSC06778

 

 

Deux cadeaux utiles 

ça me plait bien cette idée :) 

 

**** 

 

Promis, je vous retrouve mercredi prochain

pour de nouveaux cadeaux faits-maison 

 

***********************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée 

 

*** 

 

Merci encore pour vos visites sur mon ptit blog

et plus spécialement, un grand MERCI à celles d'entres vous qui passez un peu de temps pour m'écrire un mot 

quel plaisir de vous lire :)

 

814e166806ef090c5a39065f529c8bda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est ravissant, bravo !
Répondre
V
Confectionner pour ses proches, quel bonheur, surtout si les petits destinataires sont contents !! bravo pour ces travaux de couture vestimentaires. J'admire !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
C'est mignon tout plein !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Tout est adorable, un bien joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
P
Tes confections sont toujours aussi jolies, cette blouse avec ses petits volants est trop mignonne, pour le sal je suis en pleine réflexion car j'ai déjà brodé les mois avec les moutons, cette broderie décore un couvercle de boite, la finition est toujours un problème car avant de commencer un projet il faut que je connaisse sa destination, j'ai encore un peu de temps pour donner ma réponse, bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
F
Très fifille ces deux réalisations, un faible pour la blouse, elle est adorable.<br /> <br /> Bravo Mamie.
Répondre
J
Adorable la petite blouse, le tablier me donne une idée, celle d’en faire un pour ma petite fille, le sien, que j’avais fait, est maintenant trop petit.<br /> <br /> J’adore le bouton croqué !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
S
Des cadeaux certes utiles mais tellement jolis!
Répondre
T
La petite blouse est adorable avec sa jolie couleur et ses volants.
Répondre
N
Génial!!!
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité