Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
17 novembre 2021

Pour la fête de Victor ... c'était le 21 juillet

6d1efe7ff6c31916b5eeee8d4e9de8e0

 

 

Bonjour à toutes 

 

***

 

Le 21 juillet 

c'était la fête de mon TOTOR chéri 

 

Cet été, il a appris à nager  ... et à surfer

dans notre petit paradis vendéen.

 

L'occasion de broder cette très jolie grille achetée

en 2019 sur le stand de Jennifer

UNE CROIX LE TEMPS D UN THE 

et de la finitionner en 

SAC 

 

 

Copie de DSC07093

Copie de DSC07094

Copie de DSC07095

Copie de DSC07097

Copie de DSC07072

Copie de DSC07073

Copie de DSC07074

Copie de DSC07075

Copie de DSC07076

Copie de DSC07079

Copie de DSC07081

Copie de DSC07083

Copie de DSC07085

Copie de DSC07086

Copie de DSC07088

Copie de DSC07089

Copie de DSC07091

Copie de DSC07098

 

 

sac réalisé à partir du livre d'Emmanuelle CARRE

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec grand plaisir

mercredi prochain 

 

**** 

 

Mille MERCIS pour vos visites

et vos adorables petits mots que j'aime tant lire

 

411706ee3fa74704e95b6152345eab82

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce sac. Quel talent de couturière.
Répondre
C
J'adore, il a de la chance Totor ! J'ai ce superbe livre, pour un jour... Vivement la retraite ! Biz
Répondre
V
Une petite merveille ce sac si masculin dans le choix de tes tissus !! Ton petit Victor le gardera longtemps à coup sûr<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Il est magnifique ce sac ! Bravo
Répondre
P
J'ai comme l'impression que Victor doit être impatient de revoir l'été pour ressortir son joli sac, tout est parfait comme d'habitude, tout est en harmonie, mignonne la petite grille, je n'ai jamais rien brodé de cette créatrice peut-être un jour! gros bisous Isabelle et un très grand bravo.
Répondre
F
La broderie est toute douce, le montage sur ce sac est top !<br /> <br /> Compliments pour la réalisation du sac, il est très beau.<br /> <br /> Victor a bien de la chance.
Répondre
M
La broderie est sympa mais je suis surtout admirative du sac tout est parfait jusqu’aux petits détails de finition un grand bravo amicalement
Répondre
N
Il est très beau ce sac! Tu as plastifié la broderie?
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité