Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
29 novembre 2021

ECHANGE DE L 'AVENT avec SOPHIE(1)

66c49d4fe1d4b8531091467dc328b09a

 

 

Bonjour à toutes 

J'espère que vous allez bien 

NOEL arrive à grands pas ....

mais avant ... c'est le temps de l'AVENT 

 

Le 1er dimanche de l'AVENT, c'était hier 

L'occasion de reprendre  avec SOPHIE nos échanges de cadeaux 

 

Cette année, nous avons choisi comme créatrice

LILLI VIOLETTE

 

Voici les jolis présents que m'a offert SOPHIE

batch_20211128_1028451

 

un adorable petit livre 

vivement NOEL pour que je lise cette belle histoire à mes petits 

batch_20211128_1030571

 

et un  petit cerf  joliment cartonné 

batch_20211128_1031351

 

 

et voici ce que j'ai offert à SOPHIE 

 

batch_DSC076781

 

un pinkepp 

batch_1

 

et un sous-tasse 

batch_DSC07681

 

 

Ca commence très fort cet échange de l'AVENT 2021 

LILLI VIOLETTE 

 

Vuvement dimanche prochain pour découvrir nos nouveaux présents  !!!

 

****

 

Mais avant, j'aurai le plaisir de vous retrouver 

ici 

mercredi prochain  1er décembre 

pour un nouvel article consacré à notre SAL 2022

"TRALALA - UNE MAISON PAR MOIS"

 

*****

 

Belle journée à tous 

 

Mille MERCIS à toutes pour votre fidélité

et vos p'tits commentaires qui font tant plaisir à lire

b903e427835be630a0b0d2e8614c5bec

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve aussi que ça commence fort! j'aime beaucoup ce premier échange de l'avent, avec Lili Violette le choix des broderies est large et pour les finitions je vous fais entièrement confiance, vous avez tellement d'imagination toutes les 2,vous êtes incroyable!!! bonne soirée Isabelle, bisous.
Répondre
E
C'est ravissant, bravo à toutes deux !
Répondre
F
Très bel échange, nous allons nous régaler a découvrir vos merveilles.<br /> <br /> Bravo à vous deux.
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour ce joli échange ❤️❤️
Répondre
V
je sens que nous allons voir encore des merveilles avec ce échange 2021... joliment et mutuellement bien gâtées<br /> <br /> violine
Répondre
D
Quel beau début pour ces cadeaux de l’Avent. Sophie et toi commencez avec beaucoup d’inventivité. Je vous envoie un clin d’œil spécial pour ces échanges entre amies. Bravo à vous et bonne continuation. À bientôt. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité