Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 729
1 décembre 2021

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS"

entete

 

Bonjour à toutes 

 

Pour rien au monde , je ne pourrais manquer notre rendez-vous hebdomadaire

sur mon ptit blog 

surtout quand le thème est le SAL  :) 

 

**** 

Avant de refaire un petit point sur le prochain SAL 2022  TRALALA

"UJNE MAISON PAR MOIS" 

 

Je vous propose de découvrir en images la belle avancée de 

SOPHIE 

pour le SAL 2021 "MON VILLAGE EN PATCH" 

sur le thème de NOEL 

 

Vous verrez que j'ai fait quelques essais avec mon nouveau logiciel photos 

(j'ai changé d'ordinateur ... le logitiel photo est moins performant mais j'ai découvert quelques fonctionnalités qui me plaisent bien :) 

 

image0000011001002003

image0000031

image0000021001

image0000001001002003004005006

 

de jolis boutons en bois vont venir agrémenter ce bel ouvrage 

image0000011001002

 

Promis, on vous le montrera quand il sera terminé 

 

****

 

A présent, il est temps de faire le point sur le SAL 2022  TRALALA 

"UNE MAISON PAR MOIS" 

à partir des grilles ci-dessous 

que vous pouvez vous procurer directement sur le site de TRALALA

ou des revendeurs de grilles de point compté 

 

1

2

3

 

Je vous propose de faire un petit point sur les participantes  à ce prochain SAL 

avec, par ordre d'inscription 

CHRIS BRODE

NATHIE 

DDB

CLOETI

JAUMETTE

SOPHIE

NADIE

DOMIBRODE

GENEVIEVE

ET PECELETTE 32 

 

Il reste encore de la place

Alors, si vous avez envie de nous rejoindre, il n'est pas trop tard 

Il vous suffit de

- mettre   un commentaire sous cet article pour vous inscrire 

-  vous procurer  les 3 grilles sur le site de TRALALA ici ici et ici 

-  vous engager à m'envoyer au plus tard le 25 de chaque mois, par mail,  une photo de votre nouvelle maison brodée 

- de mon côté, je vous donne rendez-vous chaque premier de chaque mois, de janvier à décembre, sur mon blog 

UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS,

pour vous montrer la nouvelle étape 

 

Ca commence le 2 janvier

c'est dans un mois  ... alors ne tardez pas pour vous procurer les grilles :) 

 

***** 

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre

dans cette nouvelle aventure 2022 

et surtout, que vous irez jusqu'au bout 

En effet, organisant des SAL depuis plus de 10 ans  ... il n'y a rien de plus énervant que les personnes qui s'insrivent au début, et ensuite qui ne se manifestent pas, n'envoient aucune photo, et ne répondent pas à mes mails 

Mais je suis certaine que vous toutes, inscrites pour ce SAL 2022 , me suivrez jusqu'à la fin de l'aventure !!! 

 

En plus, vous savez que Sophie et moi-même, 

invitées en tant que blogueuses, 

nous aurons le plaisir de vous rencontrer 

en mai prochain, à DOLE

à l'occasion du

FESTIVAL DE LA BRODERIE

l'occasion d'échanger sur notre passion commune pour les petites croix

et sur le SAL 2022 .... et les précédents :) 

 

*******

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous donne rendez-vous 

lundi prochain 

pour vous faire découvrir nos 2èmes cadeaux échangés 

en ce temps de l'AVENT

 

***************

 

un grand MERCI pour vos visites et vos petits messages si agréables à lire

 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop de choses à faire.... je passe mon tour mais ravie de suivre vos avancées à vous toutes !<br /> <br /> Impatiente de se retrouver à Dole<br /> <br /> Bravo aussi pour ton travail de patch !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je vais suivre l’an prochain avec fidélité vos avancées à toutes.....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
Une jolie brochette de brodeuses pour ton Sal que je suivrais avec plaisir<br /> <br /> Ah Dôle je croise les doigts pour pouvoir y aller avec une amie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Coucou Isabelle , Je signe pour le SAL Maison 2022 , prête pour le 2 janvier .<br /> <br /> Belle journée , bisous Annick<br /> <br /> J'en parle à Laurence
Répondre
P
Normalement je dois recevoir ma commande de grilles ce matin, je serais donc prête pour le 2 janvier, je sais déjà que la finition de ce joli sal sera un coussin, j'espère que de nouvelles brodeuses se joindront à nous, bonne journée, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité