Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
6 décembre 2021

Echange de l'Avent avec Sophie (2)

87afebc46127bbb37d51eff260558d4f

 

Bonjourt à toutes

 

Ravie de vous retrouver en ce lundi matin

Hier, nous étions le 

2ème Dimanche de l'Avent

 

L'occasion pour Sophie et moi

de découvrir nos jolis présents

toujours à partir des grilles de

LILLI VIOLETTE

 

**** 

 

Je vous propose de découvrir en images 

les jolis présents que m'a offert Sophie 

20211205_11122620211205_111713 (1)

Un très joli sous-tasse 

tiens tiens  ... on a eu la même idée :) 

20211205_111557

 

et une bougie qui sent super bon 

avec une déco totalement vintage comme j'aime 

20211205_111630

20211205_111647

 

 

**** 

 

Quant à moi 

voici ce que j'ai offert à Sophie

DSC07682

 

un petit cadre

"La petite fille au cadeau" 

DSC07684

 

et un 2ème sous-tasse 

DSC07687

Un bel échange encore ce dimanche, on dirait :) 

 

**** 

 

J'ai hâte d'être à dimanche prochain 

pour découvrir nos prochains cadeaux !!! 

 

Mais avant .... je vous propose de se retrouver

mercredi prochain

pour vous faire découvrir des cadeaux faits -maison

 

***************

Belle semaine à tous 

 

Mille MERCIS pour vos visites et pour votre fidélité 

j'adore vous lire à chaque nouvelle parution d'article :)

 

 

9ba55d0d0682fa7e5bb99bb54c53d6d6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle semaine pour cet échange...ah oui pratiquement le même ouvrage ... nous en avons du coup deux exemplaires à admirer !<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Bravo à vous deux . Bonne journée. Bises.
Répondre
I
Comme j'aime ces échanges de Noël. Tout est ravissant. <br /> <br /> Belle semaine à toutes.
Répondre
P
Vous vous connaissez tellement bien que vous en arrivez à avoir les mêmes idées! de beaux cadeaux échangés dans ce 2ème dimanche de l'avent, bravo à toutes les 2, bon lundi Isabelle, bisous.
Répondre
J
Bel échange qui a dûfaire plaisir. Agréable journée
Répondre
F
De beaux échanges personnalisés, qui font plaisir, un joli temps de l’Avent.<br /> <br /> À mercredi avec plaisir.
Répondre
E
C'est ravissant, bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Bravo à vous deux 👏👏 belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité