Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
19 janvier 2022

Petit Atelier Cartonnage entre Amies

DI-51-MM-CARRE-VIE-BELLE

 

 

Bonjour à toutes

Toujours un vrai bonheur de vous retrouver 

sur mon ptit blog chaque mercredi :) 

 

J'espère que vous allez bien 

 

*****

 

Un samedi de  novembre, avec mes amies 

Sophie et Annick 

c'était  ATELIER CARTONNAGE 

 

Objectif :

réaliser une boite à fiches de cuisines

 

****** 

 

Voici ma boîte style DIGOIN

DSC08019

DSC08021

 

Cette jolie boîte a vite trouvé sa place dans mon coin cuisine , de Vendée 

DSC08022

DSC08023

 

J'ai trouvé quoi mettre dedans ....

Les menus préparés pour ma ptite famille lors de leurs visites 

 

J'ai commencé par le 24 décembre 

puis le 25 décembre

puis le 26 décembre  .....

 

Vivement les prochains repas de famille à la maison pour écrire de nouvelles fiches :)

DSC08025

 

Pour le tissu, j'ai coupé dans un torchon

acheté en même temps que le chemin de table

il y a quelques années à LA CLUSAZ 

 

Le joli bouton LA VIE EST BELLE

je l'ai trouvé en octobre dernier, sur le stand de ATELIER BONHEUR DU JOUR

lors du salon d'octobre, près de Compiègne

DSC08027

 

 

Cette petite boite est venue compléter ma déco DIGOIN 

Comme vous le voyez .... il y a des espaces vides ....

j'ai prévu d'y ajouter des broderies sur ce thème que j'affectionne particulièrement 

Mais le temps me manque ....

ha  .... toujours ce temps qui passe trop vite :) 

DSC08029

 

 

Avec mon mari, on aime tellement ce thème  DIGOIN 

qu'on a aussi découpé des torchons pour décorer notre meuble de cuisine  :)

DSC08033

 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve bien sûr 

mercredi prochain 

pour de nouvelles aventures !!!

 

Elle est pas belle la vie ! 

 

**************

 

mille MERCIS pour vos visites dans mon petit univers

et pour vos petits mots toujours si agréables à lire

DI-55-MM-CARRE-PASSION-DIGOIN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très chic cette jolie boîte, bravo !
Répondre
C
Superbe ta boîte, bravo
Répondre
I
Bravo pour ce bel ensemble très harmonieux !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
C
tout est superbe, je suis moi aussi fan de la vaisselle Digoin, j'essaie d'en chiner sur les vide greniers, mais cela devient difficile.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
V
Bravo pour cette magnifique boîte. Une belle mise en valeur de ce torchon et quelle bonne idée pour les portes de placard <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
V
Quelle belle idée de ranger ainsi ces fiches de recettes... Cette boite est une merveille dans ces teintes Digoin, en parfaite harmonie avec votre cuisine !
Répondre
P
Je pense que ta jolie boite se remplira très rapidement, dommage que nous soyons si éloignées on pourrait cartonner ensemble, le style Digoin ne se démode pas, ton tissu est très beau, bel aprem, bisous Isabelle
Répondre
I
Quelle belle réalisation qui vient sublimer le reste. Bravo
Répondre
J
Superbe ! Bravo !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
J
Magnifique. Très beau travail. Le tissu est superbe.<br /> <br /> Joelle
Répondre
N
J'adore le Digoin, j'en ai aussi beaucoup brodé... votre boite est magnifique !
Répondre
S
Bonjour, superbe bravo.<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le Digoin.<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
C
Une magnifique réalisation et comment résister à ce cher Digoin 👏👏 belle journée
Répondre
F
Une magnifique boîte à recettes....avec ce style Digoin et tous les détails , elle est top.<br /> <br /> Bonne semaine,
Répondre
T
Quel magnifique décoration..la boîte est très jolie.
Répondre
C
Que de merveilles, j'adore aussi Digoin, ta boite à recettes est superbe - bravo - bisous et bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité