Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
2 février 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (5)

entete

 

 

Bonjour à toutes

 

***** 

 

Merci pour vos visites et vos messages laissés hier

sur mon ptit blog 

 

Il est temps de vous présenter les ouvrages de mes 

co-saleuses 

qui participent au SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

1

 

 

voici les beaux ouvrages de

 

 

 

ANNICK

ANNICK2

 

 

CHRISBRODE

CHRISBRODE2

 

 

CLAUDINE

CLAUDINE1

CLAUDINE2

 

 

DOMINIQUE

DDB2

 

 

JAUMETTE (Jacqueline) 

JAUMETTE1

 

 LAURENCE

LAURENCE2

 

 

NATHIE

NATHIE3

NATHIE4

 

 

ET

PECELETTE32 (Josiane)

qui m'a envoyé tout plein de photos de ses derniers beaux ouvrages finitionnés

(je me suis amusée avec mon nouveau logiciel photos :) :)  ) 

PECELETTE JOSIANE2

PECELETTE JOSIANE3

PECELETTE JOSIANE4

PECELETTE JOSIANE5

PECELETTE JOSIANE6

PECELETTE JOSIANE6bis

PECELETTE JOSIANE7

 

 

un grand MERCI à vous toutes

fidèles co-saleuses

on forme une sacrée belle équipe de brodeuses 

cette année 

Ca me fait vraiment très très plaisir !!! 

 

***** 

 

Allez on continue 

Je vous laisse tout le mois de février

pour broder la nouvelle grille 

et on se retrouve bien sûr 

début mars  :) 

 

************************

 

un grand Merci à vous toutes

pour vos visites et vos adorables petits mots laissés 

 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de voir le travail de chacune ! Bravo et merci pour ce SAL, Isabelle !
Répondre
V
encore un sal qui démarre super bien... de belles réalisations et déjà des finitions<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> violine
Répondre
S
Bravo à toutes !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
D
C'est un vrai plaisir de regarder toutes les réalisations des co-saleuses (il n'est quand même pas très joli ce mot : co-saleuse !!!). Cela représente tellement de petites croix et de passions pour celles qui les réalisent. Et c'est un vrai bonheur de broder ces petites maisons. Merci pour cette organisation de SAL et pour la publication des photos dans ton blog. Bises
Répondre
N
Tout est très joli !<br /> <br /> Wahou le sac... j'adore
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les co-saleuses pour cette petite maison de Janvier, un bravo supplémentaire à Josiane pour toutes ces magnifiques finitions et à toi pour l'organisation de ce Sal - Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Un joli mois de janvier avec de belles finitions pour Claudine et jacqueline, ton logiciel est super, tu fais ce que tu veux avec! toi qui est productive tu vas pouvoir nous épater avec la présentation de tes beaux ouvrages, nous allons les admirer sous toutes les coutures, merci d'avoir montrer mes bricoles, bisous isabelle
Répondre
F
De jolis points pour toutes, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité