Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
16 février 2022

Cadeaux de NOEL 2021 pour ELEONORE

9ec59a0059e7888e78f93f6ba064859f

 

Bonjour à toutes

Ravie de vous retrouver en ce mercredi matin 

Vous allez bien , j'espère :) 

 

**** 

 

Il est temps de vous montrer mes cadeaux FAITS-MAISON

offerts  à ma petite famille 

 

On commence toujours par les plus petits :) 

donc je vais commencer par 

les cadeaux offerts à ma petite ELEONORE chérie. 

 

Un petit gilet

le même modèle que celui que j'avais fait pour CLEMENTINE 

mais ... en plus petit ... et en bleu :) 

 

 

DSC07712

DSC07714

DSC07716

DSC07718

 

 

 

Puis un peu de crochet

à partir d'un MARIE-CLAIRE IDEES de 2021 

 

un BIBERON 

 

DSC07720

 

DSC07723

 

 

avec le petit BEBE et sa tétine 

DSC07725

DSC07727

DSC07729

DSC07730

 

 

 

et 

un ptit sac aussi au crochet avec une touche de LIBERTY, 

style APPAREIL PHOTOS 

DSC07732

DSC07735

DSC07736

 

 

*****

 

ELEONORE a adoré ses petits cadeaux :) 

DSC07738

 

 

PROMIS 

je vous retrouve 

mercredi prochain 

pour de nouvelles aventures !!! 

 

****************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée 

 

****

 

mille MERCIS pour vos visites et vos adorables petits mots

que j'aime tant lire

5a73bdcd44b350785a34b86a3fd59524

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolis cadeaux ....pas étonnant qu'ils lui aient plu !!
Répondre
D
Tout est joli. Le gilet est superbe et un vrai coup de cœur pour le sac appareil photo. Bravo, je suis toujours aussi admirative de tes talents.
Répondre
T
C’est vraiment adorable.
Répondre
S
Bonjour, toujours aussi magnifique bravo.
Répondre
J
De bien beaux cadeaux pour une petite-fille joliment gâtée !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
F
Tricot, crochet, tout est adorable.<br /> <br /> Le cardigan est mignon et le biberon craquant.<br /> <br /> Une mamie aux doigts de fée..<br /> <br /> Bon mercredi, sous la pluie.
Répondre
P
Moi je me demande constamment comment tu arrives à en faire autant tout en travaillant, je suis admirative! tu as trouvé de belles idées cadeaux pour ta petite Eleonore, l'utile avec ce superbe gilet et l'agréable avec ces jolies réalisations au crochet, bravo Isabelle, bisous.
Répondre
V
Entre tricot et crochet tu te régales et quels jolis cadeaux. J'aime bien le biberon et l'appareil photo. Génial <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> De très jolis cadeaux faits maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Jolies créations. Les MCI sont des sources d'inspiration inépuisables.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes (Instagram = Les passions de Sabine)
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité