Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
1 mars 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (6)

entete

 

 

Bonjour à toutes !!!! 

 

Quel bonheur de vour retrouver

en ce mardi PREMIER MARS

pour la nouvelle étape de notre SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

1

 

Après avoir brodé les jolies maisons de 

JANVIER ET FEVRIER

il est venu le temps de broder

MARS 

 

DSC08046

DSC08048

DSC08050

 

 

et de TROIS  !!! 

DSC08052

DSC08056

 

 

Je vous propose de se retrouver demain

mercredi 2 mars

pour vous présenter les belles avancées de mes 

co-saleuses 

 

**************

 

Belle journée à tous 

 

***

 

un grand MERCI pour vos visites et vos petits messages :)

 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies maisonnettes ! Agréable journée
Répondre
I
Je ne participe pas faute de temps, mais quel plaisir d'admirer tes coussinets et ton environnement.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Très jolies maisons avec ce décor. 💐<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes (les_passions_de_sabine sur IG)
Répondre
P
Ce 1er trimestre est bien joli, très sympa ta finition en maison individuelle, il va falloir attaquer mars, pour moi se sera le mois de mon anniversaire, je vais essayer de le finir pour le jour J, bonne journée Isabelle, à demain pour nos ouvrages.
Répondre
F
Voila un premier trimestre bien représenté en petites croix.<br /> <br /> Elles sont belles ces maisons, bravo et à demain avec plaisir.<br /> <br /> J’ai découvert votre magnifique coussin chez Véronice, une merveille.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Quatre tulipes dans le jardin, un arbre en fleurs et un oiseau qui chante, le printemps approche. C'est parti pour les petites croix de mars. Bonne journée et encore merci.
Répondre
C
Un tout grand merci pour ton gentil message, je n'ai pas pu broder ma maison de février, mais je serai au rdv le 1er avril avec ma maison de mars. BIsous et bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité