Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
9 mars 2022

Cadeaux de NOEL 2021 pour CLEMENTINE

c5322e64ec7aa340f5bd75d7fb486c62

 

 

Bonjour à toutes

Ravie de vous retrouver en ce mercredi matin sur mon ptit blog :) 

 

***** 

 

Il est temps de vous présenter les cadeaux faits-main 

que j'ai offerts à ma petite CLEMENTINE

pour NOEL 

 

****

 

Un joli gilet 

modèle trouvé sur le site de LA DROGUERIE

ICI 

 

DSC07742

DSC07744

DSC07746

DSC07749

 

 

et deux petites poupées au CROCHET 

modèles trouvés sur le site de  LULU COMPOTINE

ici 

 

LULU PETIT LUTIN

DSC07751

DSC07753

DSC07756

DSC07759

 

 

et sa GRANDE SOEUR LUCILE 

DSC07761

DSC07765

DSC07768

DSC07773

DSC07777

 

 

 

TOUT comme pour sa petite soeur ELEONORE,

NOEL 2021 

 c'était aussi CROCHET et TRICOT pour CLEMENTINE :) 

 

DSC07779

 

DSC07785

DSC07783

 

 

Clémentine a adoré ses cadeaux 

même si les poupées .... c'est plutôt de la DECO :)

 

**************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et 

je vous retrouve avec grand plaisir mercredi prochain 

pour vous présenter les cadeaux offerts à mon cher VICTOR :) 

 

****************

 

un grand MERCI pour vos visites et vos adorables petits mots

qui me touchent beaucoup

2acc3adf920863e2b79a873c553a393b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les cadeaux faits maison avec tant d'amour sont les plus beaux. Bravo Isabelle.
Répondre
S
Joli travail. J'aime bien le manchon de Lucile.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
V
tout est adorable que ce soit le gilet ou les poupées.<br /> <br /> Je suis un peu fainéante du côté tricot pour les miennes. Je dois faire une veste pour un petit garçon qui va naitre en mai ... toujours pas mis en route (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
T
Une MAMIE généreuse et attentionnée, de beaux témoignages d'amour !<br /> <br /> Bonne semaine à vous, Yo.
Répondre
N
De bien jolis cadeaux pour Clémentine qui a beaucoup de chance !
Répondre
P
Très beau ce gilet, les petites poupées sont trop mimi, elles ne risquent pas de se casser c'est très bien pour un petit bout de chou, <br /> <br /> Clémentine va les garder longtemps, bisous Isabelle.
Répondre
F
Tout est adorable et parfait, comme d’habitude pourrais je dire !<br /> <br /> Clémentine a de la chance d’être gâtée ainsi par mamie,<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
le petit gilet est superbe et les poupées adorables !!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
J
Eh bien voilà une petite fille bien gâtée ! Agréable journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité