Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
16 mars 2022

Cadeaux de NOEL 2021 pour VICTOR

7e1f5d503c92477b289d50f65e8da365

 

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien !

Moi, ça va super bien !!! 

 ****

DOLE c'est dans un peu plus de 2 mois .... 

Vite, Vite ... je m'active pour terminer à temps  mes projets à vous présenter

pour ce RENDEZ-VOUS incontournable

 

AFFICHE_Jura_Point_de_Croix_2022

 

 

 

J'ai déjà récupéré une bonne partie

des ouvrages offerts à mes petits 

Ils sont adorables 

Ils m'ont aidé à préparer ma venue à DOLE  :) 

Ils sont si fiers que MAMISA vous présente leurs cadeaux :) 

 

******

 

A présent, il est temps de vous présenter mes cadeaux de NOEL 2021

faits-maison

pour mon cher VICTOR

 

en TRICOT : un pull   en coton ... en 10 ans

j'ai bien aimé ce coton dégradé DENIM 

un peu grand :) 

mais c'est pas grave  ... comme ça, il le portera plus longtemps 

 

un modèle trouvé sur le site de PHILDAR

ici 

 

DSC07788

DSC07791

DSC07793

 

 

et

un ptit bonhomme 

qu'il rêvait que je lui fasse un jour 

au CROCHET 

 à partir de ce livre

DSC08215

 

j'ai juste modifié son nez car il avait l'air d'un singe sur le modèle :) 

DSC08218

 

Victor dort avec tous les jours :) :) 

Malgré tout, il était si fier de me le confier pour DOLE 

Pourtant, je lui ai dit que c'était dans 2 mois ... mais il a insisté :) 

DSC07794

DSC07796

DSC07799

DSC07801

DSC07804

DSC07805

DSC07807

DSC07809

 

DSC07815

 

VICTOR

a adoré ses cadeaux  :) 

DSC07812

 

 

Promis on se retrouve mercredi prochain

pour d'autres cadeaux de NOEL faits-maison

 

**************

 

un grand MERCI pour vos visites

et vos adorables petits mots que j'aime tant lire

c58145b640d2a7492f13f46f966e9987

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces cadeaux maison. Tu as bien eu raison de modifier son nez.
Répondre
S
Bravo pour ce joli pull et le pilote et son avion !<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
V
que tu les gâtes tes petites et petit.... encore de jolis ouvrages de tricot.<br /> <br /> Bon préparatif... cela passe vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Ton petit bonhomme est bien plus beau que celui de la photo, ce pull aux couleurs dégradées est aussi très joli, chez toi il y a toujours l'utile et l'agréable, c'est bien dosé, bonne continuation pour les préparatifs, tu seras fin prête je n'en doute pas, bravo Isabelle, bisous.
Répondre
T
Il est trop drôle ce petit bonhomme je comprends qu'il plaise à Victor
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> De très beaux cadeaux pour Victor.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bons préparatifs pour l'expo<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
F
Des cadeaux toujours aussi charmants.<br /> <br /> Bons préparatifs .Belle journée
Répondre
T
Dommage, il me faudrait traverser la France pour vous rejoindre et vous rendre visite pour cette expo! <br /> <br /> Bonnes préparations, Yo.
Répondre
T
Le pilote est trop mignon.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité