Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 349
23 mars 2022

Cadeaux de NOEL 2021 pour Jean-Baptiste et Laura

f7c0427c288fb65280e6cadd33b6bab3 - Copie

 

Bonjour à vous toutes  !!!

Comment allez-vous ?

bien j'espère :) 

 

*****

 

Aujourd'hui, 

je vous présente mes cadeaux faits-maison 

pour 

JEAN-BAPTISTE et LAURA

 

Un peu de déco 

des petites maisons "PAIN d'EPICE" 

et un cale porte pour leur futur appart 

dans les tons bleus comme ils aiment 

 

 

DSC07830

DSC07835

DSC07839

 

 

**** 

des COUSSINS MAGIQUES personnalisés

à partir d'un joli tissu trouvé chez MERCERINE à BASSE GOULAINE 

 

un pour LAURA

pour lui rappeler l'un de ses voyages , il y a quelques années, 

dans cette belle région du monde 

DSC07840

DSC07846

 

et un pour JEAN-BAPTISTE

avec la carte des USA, 

en souvenir  de  bons moments passés  chez ses amis américains 

DSC07842

DSC07844

DSC07848

 

 

******

 

et une petite guirlande lumineuse 

à partir d'une idée d'HISTOIRES DE LIN

 

Mais comme les enfants demandent moins de point de croix :) :) 

j'ai remplacé les broderies par de belles images d'un tissu de NOEL que j'adore

 

DSC07851

DSC07854

DSC07855

DSC07856

DSC07857

DSC07859

DSC07860

 

Un peu d'utile et un peu de déco 

Jean-Baptiste et Laura ont bien aimé leurs cadeaux  .... tant mieux :) ;) 

pas toujours facile de trouver des idées de cadeaux faits-maison pour les grands 

 

*******************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous donne rendez-vous

mercredi prochain 

pour la petite lecture mensuelle 

 

**********************

 

Merci à vous toutes pour vos visites

et vos petits mots que je lis avec bonheur 

 

c24bd9ba6cdf64f688b89ef80b921282

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont vraiment gâtés ces grands enfants. Toujours beaucoup de créativité dans ces cadeaux. Bravo et merci de nous faire découvrir tes réalisations.
Répondre
M
Il est super ce tissu avec la mappemonde. J'ai eu la chance de le dénicher moi aussi. J'ai cousu un travel-wallet pour une amie. Bravo pour ces belles réalisations et bonne continuation.
Répondre
V
pas facile de faire des cadeaux made-hand à nos jeunes adultes... tu as bien trouvé... J'aime bien ta guirlande de Noel et cela demande moins de temps que de broder tous les sacs (lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
Très sympa tes cadeaux, j'aime beaucoup tes petites maisons et ta guirlande
Répondre
N
de biens belles réalisations ....j'adore la guirlande !
Répondre
P
Chaque année c'est le même casse tête ces cadeaux de noël! très beaux tes coussins magiques, avec ton imagination débordante tu trouveras toujours la bonne idée qui leur fera plaisir, bravo Isabelle, bisous.
Répondre
T
Des réalisations réfléchies, ciblées, pour répondre au plus près de leurs aspirations et de leurs goûts, est le meilleur moyen de leur faire plaisir. Toujours aussi attentionnée ! Félicitations, Yo.
Répondre
N
Toujours aussi créative bravo et oui... nos grands n'aiment plus autant nos ptits cadeaux maisons "fait maison" mais nous résistons bonne journée à toi et à bientôt
Répondre
F
De très jolis cadeaux personnalisés, vous êtes très créative.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
C
De jolies réalisations, bravo 👏👏
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité