Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
13 avril 2022

Cadeaux de NOEL 2021 pour Justine et Vincent

ccd0dfc962c6dde770dad68f78a7621d

 

 

Bonjour à toutes

Comment allez-vous ? 

Bien , j'espère :) 

 

*****

 

Moi ... je compte les jours jusqu'à ma venue à DOLE

et je trouve que le temps passe à une vitesse folle !!! 

Aurai-je le temps de tout faire à temps ? 

Pas sûr ... on verra bien :) 

En tout cas .... je m'active, je m'active ... et je m'active encore et encore 

Promis, je vous montrerai quelques photos de mes dernières réalisations 

dans mes articles du mois prochain 

 

*******

 

Mais avant de préparer DOLE 

j'ai préparé mes cadeaux de NOEL en décembre :) 

 

J'ai essayé de trouver de nouvelles idées qui leur feraient plaisir 

pas de point compté cette année  ....

mais  surtout de la couture, 

et une  autre idée cadeau grâce à mon nouvel ami depuis septembre, "MOMO" 

 

D'abord, un ptit coussinet "cacahuète" pour bien se reposer 

DSC07816

DSC07818

 

 

**** 

 

Des petites maisons PAIN D'EPICE

version marron 

DSC07820

DSC07823

DSC07828

 

 

 

**************

 

Une GUIRLANDE de NOEL

avec ce tissu que j'aime tant

DSC07869

DSC07870

DSC07872

DSC07874

DSC07876

DSC07878

DSC07887

DSC07891

 

 

*****

et pour terminer

à l'aide de mon nouvel ami "MOMO" 

tout ce qu'il faut pour faire

un PAIN BRIOCHE CANNEBERGE et CHOCOLAT

hummmmm ! que c'est bon  au p'tit déj !!! 

 

DSC07895

DSC07900

DSC07902

 

Voili voilou 

vous avez vu tous mes cadeaux de NOEL faits-maison 

 

***** 

 

Pour NOEL prochain ....

je vais m'y prendre très tôt 

car ..... la famille va de nouveau s'agrandir 

et cette fois-ci ... grâce à notre grand fiston :) 

 

Il va m'en falloir du temps  ...

pour trouver les bonnes idées de cadeaux à mettre au pied du sapin 

pour toute la ptite famille :) 

 

**************

 

Je vous retrouve avec grand plaisir 

mercredi prochain 

pour vous présenter un bel échange de cadeaux entre blogueuses passionnées 

 

*****************

 

Belle journée à vous toutes

et 

bonnes vacances (si vous avez la chance d'y être)  !

 

 Mille MERCIS pour vos visites

et vos adorables petits mots qui me touchent tant 

4a80c52975d08825e3590f12a2ec4181

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien travaillé ! Très joli.
Répondre
L
Que de belles surprises de Noël! Bravo!
Répondre
V
encore une belle liste et joli travail !!!<br /> <br /> oh là là encore un ou une petite chez Mamisa .... tu vas encore te régaler à créer<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
P
Il est très difficile de savoir se renouveler et trouver de nouvelles idées cadeaux mais pour le moment tu y arrives encore, Justine et Vincent ont du apprécier, tu vas devoir te remettre à la layette pour la venue de bébé, tu vas pouvoir aussi ressortir les grilles du petit chaperon rouge, (hi! hi!)bel aprem Isabelle, je file à l'hôpital passer mon IRM, bisous.
Répondre
J
Quelle jolie production qui a dû faire plaisir ! Bravo à vous.<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
F
Toujours de très beaux cadeaux réalisés avec le cœur et fait main....la famille a bien de la chance d’avoir une Mamisa très douée.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité