Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
1 mai 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (10)

entete

 

 

Bonjour à toutes

 

Ravie de vous retrouver 

en ce dimanche 

PREMIER MAI

pour la nouvelle étape de notre SAL 2022 TRALALA 

"UNE MAISON PAR MOIS" 

 

Après avoir brodé les jolis mois

de JANVIER, FEVRIER, MARS et AVRIL ....

 

2

 

 

il est venu le temps de broder

ce joli mois de MAI 

 

DSC08070

DSC08072

DSC08073

 

 

 

et de CINQ !!! 

DSC08074

DSC08075

 

 

J'ai hâte de vous retrouver

mercredi prochain 

pour vous présenter les belles avancées de mes amies brodeuses 

**** 

 

Je vous souhaite à toutes de passer un très beau dimanche

et 

je vous dis : à mercredi :) 

****************

 

un grand MERCI pour vos visites et vos petits mots que j'aime tant lire :)

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super cette 5ème maison, mais je suis d'accord avec Pecelette 32, tu ne nous aurais pas présenté la maison de juin avec son joli panier de fruits par hasard? <br /> <br /> J'avais tout juste commencé la mienne quand j'ai vu ton liseret rouge alors que j'étais sur du bleu. Aïe aïe aïe, j'ai eu peur de devoir redéfaire. Je continue sur ma lancée. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
on ne sent lasse pas de voir agrandir cette jolie "collection"... bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
C’est avec vos jolies broderies, que l’on voit l’année avancer.<br /> <br /> Tardivement, bon 1er mai,<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
E
C'est ravissant ! Bon 1er mai !
Répondre
P
Hier j'ai commencé la frise du mois de mai mais ce n'est pas la même grille que celle que tu montres, je n'y comprend plus rien car la photo et les diagrammes ne sont pas disposés à l'identique, Corinne nous embrouille les méninges, je vais attendre avant de continuer, je n'ai pas envie de devoir tout défaire, dis moi ce que tu en penses stp, bon 1er mai, bisous.
Répondre
C
Bon 1er mai et merci pour ce rappel !<br /> <br /> Je suis une mauvaise élève mais j'espère rattraper mon retard.<br /> <br /> Je vais vite broder "MAI" et je rattraperai eu fur et mesure, février à terminer, mars et avril à "attaquer".
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité