Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 217
4 mai 2022

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON PAR MOIS" (11)

entete

 

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien !!! 

 

***** 

 

Pour rien au monde,

je ne pourrais manquer notre RENDEZ-VOUS de ce mercredi :) 

car c'est le moment où je vous présente les belles avancées de mes amies brodeuses 

qui m'accompagnent pour  le

SAL 2022 TRALALA "UNE MAISON POUR MOIS" 

 

Vous vous rappelez ? 

en janvier  ....

on a commencé à broder ces jolies grilles de TRALALA

 

1

 

 

 

Nous voici début mai 

et déjà les quatre premières maisons ont été brodées par

 

ANNICK 

ANNICK5

 

 

 

par DOMINIQUE

DDB7

DDB8

 

 

par NATHIE 

NATHIE10

NATHIE11

 

qui ajoute en "bonus"

cette superbe  mise en scène :) 

 

NATHIE12

 et "the" GAZETTE 

personnalisée :) :) 

Merci NATHIE !!! j'adore 

NATHIE13

 

et

PECELETTE -JOSIANE 

PECELETTE JOSIANE12

PECELETTE JOSIANE13

 

 

*****

 

Bien sûr, si vous venez me voir à DOLE 

n'oubliez pas de m'apporter vos beaux ouvrages

afin que je les admire "en VRAI" !!! 

 

 AFFICHE_Jura_Point_de_Croix_2022

 

 

A présent, 

je vous laisse tout le mois de MAI 

pour broder la nouvelle maison

 

Il semblerait que j'ai brodé juin 

avant de broder MAI .... 

 

DSC08072

J'aimais tellement

Cette petite fille avec son panier rempli de cerises 

que j'ai commencé par elle :) :) 

 

donc ....

c'est vous qui choisissez 

 

2

 

 

Je vous retrouve bien sûr le 1er juin 

pour la nouvelle étape de notre SAL 2022 TRALALA

"UNE MAISON PAR MOIS"

ou 

les 21 et 22 mai à DOLE 

si le coeur vous en dit :) ;) 

 

 

********************

 

Belle journée à toutes

et

à mercredi prochain pour de nouvelles aventures !!!

 

***

 

mille MERCIS pour vos visites sur mon p'tit blog

et pour vos adorables messages si agréables à lire 

 

6be68c39e685fa9b5a6fd9d156c8d97b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mercredi soir nous avions réunion du club, cop's et petites X, j'ai partagé votre message. Elles vous embrassent à une prochaine fois sur une expo, nous suivrons votre blog. <br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou, encore sur la route peut être !!<br /> <br /> bon courage pour le rangement. <br /> <br /> Une brodeuse de cop's et petites X voisine de stand et de la chambre d'hote. M.Thé
Répondre
D
Bravo à toutes les brodeuses. J'adore les broderies de Nathalie, et le petit nez rajouté au lapin d'avril. Bonne idée aussi de changer la couleur de la barrière qu'on ne voit pas assez quand elle est faite en blanc (en revanche, ça permet de mieux voir l'oubli d'une barre ;)<br /> <br /> J'ai commnecé la broderie de mai. A dans un mois. <br /> <br /> Bon salon Isabelle, j'espère que tu vas passer du bon temps à admirer le travail des exposants et à faire admirer le tien. Rapporte nous faire un beau reportage photos SVP. Bises.
Répondre
J
Toutes aussi jolies les unes que les autres ces broderies « maisons ».<br /> <br /> Agréable fin de journée
Répondre
E
Ravissant, bravo à toutes !
Répondre
P
Je confirme la mienne ne sera pas la petite fille avec son beau panier mais le principal est de broder toutes ces jolies maisons, en individuelle comme toi l'ordre n'est pas très important mais sur une même toile il est préférable de ne pas se tromper, bravo à nous toutes, RDV en juin, bisous Isabelle.
Répondre
F
Toutes ces maisons brodées sont jolies.....pas de rendez vous à Dole pour moi, c’est bien dommage, vous allez vous régaler.<br /> <br /> Pr contre, je viens de commander les fiches éditées spécialement pour ce salon.<br /> <br /> Bons préparatifs,
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies broderies et rdv à Dole. Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité