Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
11 mai 2022

Pour l'Anniversaire de ma petite ELEONORE

3b6bf043f7212955256c251667a1b442

 

 

Bonjour à toutes ! 

Comment allez - vous ?  bien j'espère 

Moi, ça va super bien !

 

***** 

 

Le 6 mars dernier,

ma petite ELEONORE a eu

quatre ans (déjà ....) 

 

Comme j'étais en pleine préparation du salon de DOLE,

il me fallait trouver une idée de cadeau 

rapide à réaliser,

originale, 

et qui ferait plaisir à sa destinataire :) 

 

j'ai trouvé !!!! 

Justine m'avait confié un joli coupon de tissu ,

il y a quelques années, 

avec l'idée que je l'utilise pour en faire un bel ouvrage pour Clémentine ou Eléonore.

 

Le nom de mon blog irait très bien à cet ouvrage

Une belle Histoire de Petits Points .... 

plein de petits points autour de chacun des détails de ce beau tissu 

et voilà ....

DSC08188

DSC08190

DSC08191

DSC08192

DSC08193

DSC08195

DSC08196

DSC08198

DSC08200

DSC08204

DSC08207

DSC08208

DSC08213

 

Une technique que je n'avais encore jamais pratiquée

très agréable à réaliser

et rapide en plus :) 

bref, un joli ptit cadeau qui a fait plaisir :) :) 

 

******

 

A présent

c'est la dernière ligne droite 

avant de vous rencontrer à DOLE 

AFFICHE_Jura_Point_de_Croix_2022

 

Promis,

mercredi prochain 

je vous montrerai les ouvrages que j'ai préparé pour 

DOLE 

depuis le début de cette année 

 

*******

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

profitez bien de ce beau soleil !!! 

 

************************

mille MERCIS pour vos  visites dans mon univers

et pour vos ptits mots que j'aime tant lire

a8a823338566fee72e6e53dd924e5bbc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique tissu bien mis en valeur. Ravie de t'avoir rencontré à Dole
Répondre
N
C'est magnifique !
Répondre
E
Très mignon, et parfait pour mettre en valeur ce joli tissu !
Répondre
S
Très joli quilting. Ça change de la broderie. <br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
F
Une très belle idée, partir d’un morceau de tissu et en faire un joli panneau décoratif. Il ne peut que plaire.<br /> <br /> Bons derniers préparatifs et heureuse de voir vos créations pour ce salon, auquel je ne peux assister.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
P
Il suffit de te donner un bout de tissu pour en faire une merveille,tu ne serais pas une fée par hasard ! bravo pour ce très joli cadeau réalisé pour ta petite puce,j'ai hâte de voir tes créations pour Dole,je suis à Pau chez ma sœur, bisous
Répondre
P
Il suffit de te donner un bout de tissu pour en faire une merveille,tu ne serais pas une fée par hasard ! bravo pour ce très joli cadeau réalisé pour ta petite puce,j'ai hâte de voir tes créations pour Dole,je suis à Pau chez ma sœur, bisous
Répondre
J
Une adorable idée, un beau résultat ! Agréable journée
Répondre
M
C’est vraiment ravissant le tissu magnifique et tous ces petits détails qui font bien ressortir les éléments bravo
Répondre
V
Très joli tissu en effet que tu as bien mis en valeur...<br /> <br /> Impatiente de voir ce que tu as fait pour Dole. Tu ne gardes pas la surprise pour tes visiteuses ?<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Violine
Répondre
C
Joli ouvrage pour ta petite fille 💕💕 belle semaine
Répondre
T
Très très beau panneau,qui devrait faire une heureuse.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité