Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 353
21 décembre 2022

De Belles Retrouvailles en Août ...

6dd3c21a6b6417c9525185df9a4386a4

 

 

Bonjour à toutes

Comment allez-vous à quelques jours de NOEL ?  

Allez allez .... encore quelques petites heures à vous activer 

chères MERES NOEL

et tout sera prêt à temps !!!

 

*******

 

Durant l'été, 

nous avons eu la chance d'accueillir dans notre petit paradis vendéen

ma chère amie VERONIQUE et son mari 

 

Elle n'est pas venue les mains vides .... 

 

 

DSC09699

DSC09701

DSC09702

DSC09704

DSC09710

DSC09707

DSC09712

DSC09714

 

 

un grand grand merci VERONIQUE pour ces adorables présents 

je vais les garder précieusement 

 

6b22650a741d91eec4a78cf8aaef5bd5

 

Quant à moi , j'ai fait un peu de couture et de point compté

(Véronique adore le DIGOIN) 

DSC09137

DSC09138

DSC09140

DSC09142

DSC09144

 

et j'ai réalisé quelques suspensions 

( en pâte à modeler durcissant à l'air) 

DSC09145

DSC09148

DSC09150

DSC09153

 

j'ai trouvé mes idées de sac et de suspension

dans ce superbe livre rempli de bonnes idées 

il date un peu .... 2009 

s-l500

 

 

Nous avons passé une journée inoubliable 

qui a passé beaucoup trop vite ...

tellement vite que l'abbaye de LIEU-DIEU était fermée quand nous avons voulu la visiter

Ce sera l'occasion d'y retourner lors de nouvelles retrouvailles :) 

puis

nous avons fait une belle ballade à la Pointe du PAYRE

231276-deutsch-ehemalige-knigliche-abtei-notre-dame-lieu-dieu-jard-sur-mer-departement-vendee-pays-loire-frankreich-

pointe-du-payre

 

Véro et moi avons eu le plaisir

de nous retrouver en octobre à PARIS

mais cela fera l'objet d'un nouvel article ... en janvier :) 

 

****************

132130812

A présent,

je vais faire un petit point sur le SAL 2023 

qui démarre le 2 janvier prochain 

DSC09688

 

Pour le SAL Casier d'imprimeur, j'ai 6 inscriptions :

NATHIE 

CHRIS BRODE

VIOLINE

VERONICE

SYLVIE B.

et CLAUDINE 

DSC09691

ET pour le SAL ENFANCE ENCHANTEE, j'ai 3 inscriptions : 

CHRIS BRODE

VIOLINE

et SYLVIE A. 

 

Merci à chacune d'entre vous de m'adresser 

d'ici le 31 décembre

par mail à l'adresse mail : unebellehistoiredepetitspoints@gmail.com 

 

une photo de vos casiers (si vous y participez) 

de vos toiles et de vos fils

et un petit résumé de vos choix de broderies pour janvier 2023 

 

 

un grand MERCI à 

SYLVIE A. et SYLVIE B.

qui m'ont déjà envoyé les photos de leurs projets 2023 

 

***********************************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée 

et je vous retrouve bien sûr dimanche prochain

pour NOEL 

 

***************

 

mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites et vos adorables messages

 

2df49d6c7296a0eb638a7cb9db00a1a6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette rencontre chez vous était une belle parenthèse dans nos vacances. Nous en gardons un excellent souvenir ! <br /> <br /> Nous voilà prêtes à partir ensemble pour une nouvelle année de broderie !
Répondre
V
quel joli échange entre vous et la chance de pouvoir vous revoir plusieurs fois dans l'année.. Je m'occupe de t'envoyer demain les photos nécessaires pour ton article. Nous sommes peu par contre, j'espère que d'autres vont venir avec nous. <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
De jolis présents qui font plaisir ! Agréable soirée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité