Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
8 février 2023

SAL 2023 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (4)

132130812

 

Bonjour à toutes

Un vrai bonheur pour moi de vous retrouver sur mon ptit blog

ce matin

pour vous présenter les avancées de mes AMIES BRODEUSES

qui participent au 

SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR et ENFANCE ENCHANTEE"

132130826

132130830

 

 

Voici les jolis débuts d'

 

AUDREY

AUDREY 2

 

 

de  NATHIE

NATHIE 3

 

 

de SYLVIE A 

SYLVIE A 2

 

 

de SYLVIE B

SYLVIE B 2

SYLVIE B 3

SYLVIE B 4

 

 

de VERONIQUE 

VERONIQUE 4

 

 

ET de  VIOLINE (CHRISTINE) 

VIOLINE 3

VIOLINE 4

 

Un grand MERCI à vous toutes

vous démarrez très fort ! 

J'aime comme l'impression que l'on va passer une super année ensemble :) 

 

*******

 

Allez  ... je vous laisse tout le mois de FEVRIER

pour broder

et on se retrouve bien sûr le 

PREMIER MARS

pour la nouvelle ETAPE du SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE" 

 

*********************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une 

TRES BELLE JOURNEE

et je vous retrouve avec grand plaisir

mercredi prochain 

pour vous montrer mon avancée PATCH WHIMSY

 

*****

 

Mille MERCIS à vous toutes

pour vos visites et vos encouragements :) 

 

66caa2809586d16206db7e2bb5e026c3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un vrai régal de faire ses petites croix avec vous ! Merci encore Isabelle de nous avoir entrainé dans cette belle aventure !
Répondre
L
Bravo à toutes ... vous avez sorti vos aiguilles "Turbo" ... Très beau démarrage !
Répondre
P
C'est parti sur les chapeaux de roues j'espère que personne ne s'arrêtera en si bon chemin, dès le premier mois c'est un régal,vous avez bien avancé,j'ai rigolé en voyant l'organisation de Sylvie car je fonctionne de la même façon, vivement début mars pour admirer la suite de ces jolis sals, bravo à toutes.
Répondre
D
Bravo à toutes. Tous ces ouvrages sont très prometteurs. Cela va être un plaisir de vous suivre les mois prochains. Bonne journée.
Répondre
S
Quel superbe démarrage pour ces six brodeuses ! Félicitations à toutes et bonne continuation. 💐🧵❣️<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
V
Même si je dois jongler avec mes autres envies et projets, c'est un plaisir de suivre tes Sals. Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
F
Vous démarrez fort mesdames, bravo à toutes, tout est joli.<br /> <br /> Très bon mercredi et à la semaine prochainement avec plaisir.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité