Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
15 février 2023

Mon nouveau QUILT "WHIMSY" (2)

f6b240e1beed104c5311f87f32f3bf0f

 

Bonjour à toutes 

J'espère que vous allez bien :) 

 

***** 

 

Le 11 janvier dernier

je vous ai présenté  ICI

mon PROJET PATCH  pour 2023 ... et peut-être 2024 

à partir de ce superbe livre 

Quilts for Life par Judy Newman Livre image 1

 

J'ai profité de ma petite PAUSE du W.E en VENDEE

au coin du feu 

pour vous préparer mon article :) 

 

******

 

Le thème choisi :

vous avez deviné ....

le PETIT CHAPERON ROUGE

j'ai 35 blocs à réaliser 

J'ai cherché dans ma réserve

tous les tissus que je pouvais avoir sur ce thème 

ainsi que des tissus dans les tons 

VERT, JAUNE, BLEU et ROUGE

 

Et je me suis fixée un objectif :

réaliser 4 blocs  par mois 

 

****

 

Au 11 janvier 

j'avais fait un premier bloc VERT

DSC00038

 

 

Depuis, j'ai continué à assembler mes petits morceaux de tissu :) 

 

Un bloc JAUNE

DSC00040

DSC00050

 

 

Un bloc BLEU 

DSC00044

DSC00046

 

 

un bloc ROUGE

DSC00048

DSC00049

 

 

un bloc VERT

DSC00051

DSC00053

 

 

 

Un bloc JAUNE

DSC00054

DSC00056

 

 

Un bloc BLEU

DSC00057

DSC00059

 

 

 

et un bloc ROUGE

DSC00060

DSC00063

 

 

****** 

Doucement mais sîrement

ce petit patch commence à prendre forme 

 

DSC00070

DSC00071

DSC00072

 

 

 

DSC00064

 

Objectif atteint pour les mois de JANVIER et FEVRIER 

la suite en MARS !!! 

 

*****************

 

Ca me plait bien de faire ce ptit patch :) 

ça change du point compté  :) 

 

Allez ... il est temps de reprendre l'aiguille à broder

pour avancer pour mon CASIER CHAPERON ROUGE 

 

*********

Je vous souhaite à toutes

de passer une très belle journée

et je vous retrouve mercredi prochain 

pour vous montrer les jolis cadeaux échangés avec mes amies de la blogosphère

à l'occasion de la nouvelle année. 

 

************************

 

Un grand MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos adorables petits mots :) 

79f91d89f9e3827e44fe6831e168f35a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lorsque j'ai lu 2024 j'ai cru que mes yeux me jouaient des tours,en voyant à la vitesse que tu avances il ne te faudra qu'une année pour arriver au bout de ce beau projet et encore ! j'aime beaucoup ces scènettes,ton placard regorge de beaux tissus, heureusement que ton casier va t'obliger à revenir un peu à la broderie, attention de ne pas attraper le virus du patch, j'ai une amie à qui s'est arrivée et pourtant elle me certifiait haut et fort que non jamais elle ne renoncerait à la broderie, elle brode que très peu maintenant, attention de ne pas tomber dans le chaudron !!! bisous Isabelle et bravo pour tes avancées.
Répondre
P
Je me suis réinscrite,je teste pour vérifier si mon message veut bien partir cette fois,j'en suis à 3 tentatives, c'est bien parce c'est toi!
Répondre
D
Je ne dirai qu'une chose : whaouhhhhhhhhh
Répondre
J
Adorables ces blocs, bonne continuation. Agréable journée
Répondre
V
j'admire ton travail de composition avec ces si beaux tissus !!! Bravoooo et quelle patience. Tu fais tout à la main ou MAC ??!!! Je me pose toujours la question ... mais où trouves-tu le temps de faire tout cela (lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau travail cet assemblage de tissus. Certainement beaucoup d'heures de travail. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
N
Bravo et bon courage Super tes tissus..encore un beau projet tu vas nous regaler bonne journée Nathie
Répondre
S
Évidemment, j'adore tes premiers blocs Chaperon rouge ! Bravo pour ta collection de tissus sur ce thème. Tu as dû les rechercher au fil des ans pour en avoir autant. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
C
Un patch qui promet d’être très beau 👏👏 belle semaine
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité