Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 291
22 février 2023

PETITS CADEAUX ENTRE AMIES DE LA BLOGOSPHERE

2df49d6c7296a0eb638a7cb9db00a1a6

Bonjour à toutes 

Comment allez - vous ?

Bien j'espère :) 

 

Aujourd'hui, c'est la SAINTE ISABELLE 

alors je vais commencer par  vous souhaiter  

à vous toutes qui portez ce joli prénom :)  et à moi -même :) 

une très belle fête !!! 

 

 

*******

 

Cette année 

j'ai été très très gâtée par mes amies de la blogosphère 

Elles me connaissent bien ....

et savent très bien ce qui me ferait plaisir ....

 

Pecelette (JOSIANE)

m'a offert cet adorable PETIT CHAPERON ROUGE

un coussin pour piquer mes épingles .... mais beaucoup trop beau pour l'utiliser

je lui ai trouvé une belle place  ....

dans mon espace dédié à cette adorable petite fille au manteau rouge

DSC00001

DSC00003

 

 

VERONIQUE 

m'a très gâtée,  comme chaque année , 

toujours cet adorable petit calendrier que je conserve précieusement 

et ce très joli cadre DIGOIN

avec nos initiales (mon mari et moi)

qui va vite  trouver sa place dans notre maison de VENDEE :) 

dans l'espace DIGOIN 

 

DSC00007

et

Violine (CHRISTINE) 

m'a fait très plaisir 

avec cet adorable coussinet

   DSC00006

Il est allé rejoindre son "jumeau"

qu'elle m'avait offert lors de son passage au salon de DOLE en mai dernier     

 

DSC09136

 

 

 *****

 A mon tour de les gâter 

Il me fallait trouver une idée  de  cadeau

original, pratique, utile tout en étant ludique :) 

 

Je me suis rappelée de ce très joli KIT

acheté sur le stand du PTIT BUCHERON

à NOIZAY

lors du salon 2019 .... je pense 

20230217184155410741

 

J'avais réalisé ce joli RANGE-AIGUILLES 

en 2 versions 

VERSION PETITS LAPINS 

Copie de DSC06295

Copie de DSC06298

 

ET VERSION NOEL 

Copie de DSC06307

Copie de DSC06310

 

 

*****

 

Je n'avais plus qu'à choisir les broderies

les fils et les tissus assortis ....

Un peu de MANUCREA 

un  soupçon de fils dégradés , 

et quelques   tissus LIBERTY  et de feutrine 

sans oublier les jolis boutons 

et voilà :) 

 

Le présent que j'ai offert à

JOSIANE (PECELETTE) 

j'ai "vieilli" les photos pour les rendre plus VINTAGE :) 

DSC00020

DSC00021

DSC00022

DSC00023

DSC00024

DSC00025

DSC00026

DSC00027

 

 

L'occasion pour toi, Josiane

de jouer à la poupée 

au moins une fois dans ta vie :) 

tout en rangeant délicatement tes jolies petites aiguilles :) 

DSC00025b

 

 

**********

 

Voici mon présent offert à

VERONIQUE 

qui aime bien les couleurs DIGOIN

DSC00028

DSC00029

DSC00030

DSC00031

DSC00032

DSC00033

DSC00034

DSC00035

DSC00033b

 

 

***** 

 

Et voici mon présent offert à

CHRISTINE (VIOLINE) 

Heureuse mamie et jeune retraitée

pleine de peps :) 

J'avais envie de lui offrir  des  couleurs peps :) 

et cette petite poupée pour y jouer avec ses petites filles 

DSC00009

DSC00012

DSC00013

DSC00014

DSC00015

DSC00016

DSC00017DSC00018

DSC00016b

 

 

******

 

Un grand MERCI à vous trois

pour vos adorables présents

J'ai été très très gâtée :) 

 

*************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

et je vous retrouve avec bonheur

mercredi prochain 1er MARS (déjà ...)

pour la nouvelle étape du SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE" 

 

*****

 

un grand MERCI à vous toutes 

pour vos visites et vos adorables messages si agréables à lire

 

8d00146162c016c6a5c732802f0cff5d

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour chaque présent offert et reçu c'est une belle histoire d'amitié qui se construit au fil du temps.... Je ne manquerai pas ce joli rendez-vous !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
Des cadeaux qui entretiennent l'amitié. Bravo à toutes.
Répondre
S
Bravo pour ces beautés.<br /> <br /> Bonne fête Isabelle !<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
P
Difficile de trouver une idée cadeau pour te faire plaisir mais dès que j'ai vu ce pique aiguilles je savais qu'il était fait pour toi, je n'aurais jamais cru qu'un jour je broderais le petit chaperon rouge, tu me fais faire de ces choses!!! encore merci pour ce magnifique range aiguilles mais tu as beau essayé de me faire jouer à la poupée c'est peine perdue, si j'avais eu une petite fille peut-être que je me serais laissée tenter mais avec Evan c'est plutôt au cow boy que je joue! bravo aux copines et à toi pour toutes ces petites merveilles réalisées, encore bonne fête isabelle, bisous.
Répondre
F
Bonne fête Isabelle et merci de partager vos beaux échanges.<br /> <br /> Ce sont des cadeaux bien choisis et qui font plaisir.<br /> <br /> Bon mercredi,
Répondre
N
Joyeuse fête Isabelle merci pour la présentation de ces beaux ouvrages belle journée
Répondre
M
Vraiment magnifiques ces ranges aiguilles bravo et bravo à tes amies qui ont également réalisé de jolies merveilles
Répondre
V
Cette période de Noël ou nouvel an nous lance de jolis défis et échanges. Ce fut un plaisir de t'offrir et recevoir. C'est la magie de cette rencontre sur le web et en vrai pour cette année. Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
S
Bonne fête Isabelle ! Bravo à toutes pour ces beaux cadeaux originaux et si bien exécutés.
Répondre
C
De très beaux échanges 👌👌 bonne fête et très bonne journée
Répondre
D
rien que de beaux cadeaux!vous voilà toutes bien gâtées.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité