Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
268 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 797
1 mars 2023

SAL 2023 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (5)

132130812

Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles abonnées :) 

Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit univers 

 

******

 

On est déjà le PREMIER MARS ! 

le temps passe si vite ...

le printemps arrive à grands pas :) 

 

C'est aussi le lancement de la nouvelle ETAPE du

SAL 2023 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE" 

 

132130826

 

Voici l'étape de MARS

 

Petit à petit, mon casier PETIT CHAPERON ROUGE se remplit

DSC00074

DSC00075

 

DSC00079

 

J'adore broder ces charmantes scènettes   

DSC00091DSC00092

DSC00078

DSC00080

 

Quant à l'HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE

une nouvelle image  apparaît 

Un petit écureuil , un petit oiseau, un petit papillon

un petit lapin , des champipis 

tout y est 

 

DSC00094

 

et j'ai ajouté ma charmante petite poupée :)

DSC00081

DSC00084

Je reconnais que je m'amuse bien en remplissant ce petit casier :) 

*****

132130830

 

A présent

pour le SAL ENFANCE ENCHANTEE

 

VIOLINE avait trouvé la bonne réponse en février :) 

Oui, c'est bien en range-pyjama que j'ai transformé ma petite broderie 

 

DSC00096DSC00098

DSC00099

DSC00103

 

Promis, je vous montrerai son contenu  très bientôt ....

car l'anniversaire d'ELEONORE ...

c'est le 6 mars prochain

 

*******

Si vous êtes d'accord,

on se retrouve mercredi prochain

pour vous présenter les belles avancées de mes amies brodeuses

 

Un grand MERCI à toutes les participantes à ce SAL

pour l'envoi de vos photos au plus tard dimanche 5 mars

pour me laisser le temps de préparer l'article :) 

Je vous rappelle l'adresse mail :

unebellehistoiredeopetitspoints@gmail.com 

 

*******************

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée

 

mille MERCIS pour vos visites et vos encouragements pour ce SAL 2023

 

79f91d89f9e3827e44fe6831e168f35a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton casier est déjà superbe
Répondre
D
Que de petites cases à remplir, mais ça avance et de très jolie façon. Belle déclinaison de roses pour le range-pyjama. Je crois comprendre qu'on va bientôt voir l'habit qui s'y cachera le jour en attendant le coucher d'Eléonor. Bises.
Répondre
V
tu dois t'éclater à broder ces jolies scénettes.... il promet ce casier !! impatiente de voir la suite. Merci pour le clin d'oeil, mes petits coussinets auraient presque pu rentrer dans les cases (lol). Bises<br /> <br /> violine
Répondre
J
Adorables broderies pour un joli casier qui se remplit. Agréable Journée
Répondre
P
Avec ce casier tu es comme une petite fille devant une belle vitrine! je suis bien d'accord avec France tout est réalisé avec beaucoup de goût, on voit que c'est pensé et bien calculé, j'ai aperçu le cadeau de Violine et le mien merci pour ce petit clin d'oeil, excellente idée que le range pyjama pour ta petite fille, pour moi aussi mars est un mois qui compte , j'ai tout de regroupé, fête des grands mères, anniversaire, journée de la femme(très important!!!) et ma fête, bref je vais crouler sous les fleurs, je regrette qu'une chose c'est de prendre une année de plus, ne ris pas tu verras lorsque tu auras mon âge!!!!!!!!!!!!!!!! bisous Isabelle.
Répondre
F
Tout est ravissant, choisi, brodé avec beaucoup de goût et de délicatesse. Un plaisir de découvrir votre blog.<br /> <br /> Bonne semaine, à mercredi prochain.
Répondre
M
Certainement un régal à broder et à décorer ce casier, j'admire la finesse des points, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
S
Magnifique, quelle finesse dans ces jolies broderies ! Bonne journée.
Répondre
C
Bravo pour l’avancée de ce joli casier 👏👏 belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité