Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 305
10 mai 2023

Mon nouveau QUILT "WHIMSY" (5)

f6b240e1beed104c5311f87f32f3bf0f

 

Bonjour à toutes ! 

J'espère que vous allez bien :) 

 

***** 

 

Il est temps de vous montrer mon avancée patch 

"QUILT WHIMSY" 

DSC09913

 

 

Pas toujours facile de tenir l'objectif de 4 blocs par mois 

Quand on a d'autres ouvrages en cours ...

et Quand on passe de bons moments en famille :) 

 

Heureusement qu'il y a  tout plein de jours fériés en mai !!! 

Cela me permet de bien avancer :)

 

J'ai ainsi pu profiter du WE prolongé du 8 mai 

pour faire quelques photos dans le jardin de Vendée 

 

Fermez les yeux et Imaginez ....

les oiseaux qui chantent 

le bruit des vagues 

le soleil de mai qui commence à chauffer 

vous y êtes ? 

 

Allez ... ouvrez les yeux :) 

Voici mes avancées pour MAI 

 

version JAUNE

 

DSC00442

 

Version VERTE

 

DSC00445

 

Version ROUGE 

 

DSC00447

 

et Version BLEUE

DSC00449

 

Vue d'ensemble pour ce joli mois de MAI 

DSC00453

 

 

ces 4 blocs sont allés rejoindre leurs compères :)

et de 20 blocs !!! 

plus que 15 à réaliser 

DSC00456

DSC00462

 

cela commence à devenir compliqué de prendre une photo d'ensemble :) 

DSC00465

 

Un vrai plaisir ce petit PATCH à réaliser

technique qui permet de varier les plaisirs 

un peu de point compté ... un peu de patch  :)

 

***********

 

Promis, je vous retrouve dans un mois avec de nouveaux blocs réalisés 

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée

et 

je vous retrouve avec grand plaisir 

mercredi prochain 

pour vous parler d'une superbe EXPO 

à laquelle j'ai eu la chance d'aller en octobre dernier

 

************

 

mille fois MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos petits mots que je lis avec bonheur 

(désolée de ne pas avoir le temps de vous répondre ) 

 

79f91d89f9e3827e44fe6831e168f35a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ouvrage
Répondre
S
Super jolis tous ces blocs !<br /> <br /> Et j'envoie un bisou à Violine pour la remotiver.🙂<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
V
je me demande toujours où tu prends le temps pour faire tout cela !!! Quel plaisir de voir ces blocs au fur et à mesure.Bravo !!!! <br /> <br /> (je suis plutôt en ce moment en mode léthargie, rien fait depuis 1 mois même pas nos Sals, il me faudrait un bon coup de pied pour me re-motiver, snif) <br /> <br /> Violine
Répondre
S
Magnifique,mais quel travail ! Bravo et bonne journée.
Répondre
P
Isabelle qui ne tiendrait pas ses objectifs je n'y crois pas un seul moment! il y a encore des fériés qui se profilent tu vas pouvoir t'avancer pour le mois de juin,bravo pour tes jolis carrés, bonne journée bisous
Répondre
J
Une belle avancée, bien mignons ces nouveaux blocs ! Agréable journée
Répondre
F
Ça avance bien et de plus en plus sympa, beu oui de créativité.<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
C
Nouvelle jolie avancée 👏👏 bonne journée
Répondre
V
De jolis blocs.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité