Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
20 mars 2024

Retour sur une Magnifique EXPO du PCB (10)

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien en ce PREMIER JOUR du

🪻🥀🌹🌸 PRINTEMPS 🌺🌻🌼🌷

****

 

Un vrai bonheur de vous préparer ce nouvel article

consacré à nos amies du PCB 

Vous allez voir  ... c'est magnifique 

 

Vous êtes confortablement installées ? 

Alors c'est parti ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que la visite vous a plu

Moi,  j'ai une fois de plus adoré ! 

Et j'ai pu de nouveau admirer  ce sublime paravent brodé

que j'avais découvert lors de leur précédente EXPO 

Que de merveilles encore et encore 💕

 

*******

 

Je vous propose de nous retrouver

mercredi prochain 

pour la suite de la visite 

 

*****************************

 

Belle journée à vous toutes

Prenez bien soin de vous et de vos proches 

 

un grand MERCI à toutes celles d'entre vous

qui , chaque semaine, visitez mon ptit blog et qui laissez un message

Cela me  fait tellement plaisir de vous lire 😄

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que j'aime regarder tous ces beaux ouvrages.... dommage que ce soit si loin pour moi à chaque fois !!!<br /> Violine
Répondre
Z
Oh oui ! c'est vraiment dommage que tu n'aies pu aller à DIJON pour aller admirer EN VRAI cette expo . C'est si beau 💕 A demain pour la suite. Belle soirée . Bises
P
Ce club a le don de la mise en scène, Cathy vient d'offrir de jolies petites grilles sur leur blog, c'est une merveille à regarder cette exposition et ça donne des idées car on en manque quelque fois, merci pour ces belles photos qui nous fait tant rêver, bisous Isabelle.
Répondre
Z
coucou Josiane. Un vrai bonheur pour moi de te faire rêver en admirant ces merveilles exposées par ces GRANDES DAMES du PCB . A demain pour la suite 😉 Belle soirée . Bisous
C
que c'est beau, félicitations à toutes ! amicalement
Répondre
Z
merci Chantal. Oh oui, un grand BRAVO à nos amies du PCB 👏 A demain pour découvrir encore d'autres merveilles. Belle soirée . Bises
E
Que de merveilles ! On ne se lasse pas d'admirer toutes ces magnifiques créations, merci pour la visite !
Répondre
Z
merci Emmanuelle . Ravie de partager virtuellement la visite de cette superbe EXPO. A demain pour la suite 😉 Belle soirée . Bises
F
Je continue d’être impressionnée par tant de modèles réalisés ...... <br /> merci de ce partage en photos.<br /> Doux printemps 💐🙏
Répondre
Z
coucou France . ET tu n'as pas fini d'être émerveillée : la suite demain ❤️Belle soirée . Bises
C
Je suis admirative, merci beaucoup de partager cette magnifique expo, j’attends avec impatience la suite
Répondre
Z
Merci Corinne pour ton adorable message . Promis, on se retrouve demain pour la suite : tu vas adorer 💕 Belle soirée . Bises
M
Quel beau salon, et que des merveilles, merci pour la visite ! <br /> Bises, belle journée de printemps !
Répondre
Z
merci Monique Ravie que la visite t'ait plu. Et ce n'est pas fini ! Rendez-vous demain sur mon ptit blog pour la suite 😉 Belle soirée Bises
T
Tout est beau mais le paravent est magnifique.<br /> Merci pour ces photos.
Répondre
Z
merci Trotti. Oh oui, qu'il est beau ce paravent❤️ Un ouvrage titanesque de broderie ! une pure merveille . A demain sur mon ptit blog pour la suite de la visite Belle soirée Bises
S
Bonjour, magnifique et merci à vous pour ce partage. Belle journée de printemps à vous
Répondre
Z
merci Sylvie pour ton adorable ptit mot. Je te propose de nous retrouver demain sur mon ptit blog : je sais déjà que cela va beaucoup te plaire 😉Belle soirée . Bises
M
Encore de jolies merveilles merci beaucoup pour ce joli partage
Répondre
Z
merci Mylène pour ta visite. Un vrai plaisir pour moi de partager en images cette expo de toute beauté 💕A demain sur mon ptit blog pour la suite. Belle soirée . Bises
D
merci je ne me lasse pas .C'est tout simplement beau !
Répondre
Z
merci Dany pour ton ptit mot. A demain pour la suite 😉 Belle soirée . Bises
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité