Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
10 avril 2024

Retour sur une Magnifique Expo du PCB (12)

Bonjour à toutes

 

Je suis ravie de vous retrouver ce matin

pour vous présenter la "SUITE & FIN" 

de la superbe EXPO organisée en juin 2023

par nos amies du PCB 

 

 

c'est PARTI !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

💕 Encore et encore des merveilles  💕

 Quel dommage que ce soit déjà la fin  

 

mille fois MERCI à nos amies du PCB 

pour toutes ces merveilles

QUELLE BELLE EXPO 

 

*****************

 

J'espère que mes reportages photos vous ont plu 

si vous voulez tout revoir , vous pouvez cliquer sur chaque lien ci-dessous :

1,   2,  3,   4,   5,   6,   7,   8,    9,  10  &  11

 

*******************

 

Je vous donne rendez - vous 

mercredi prochain 

pour vous présenter mes cadeaux de NOEL 2023 

faits maison 

 

Comme je dis toujours, il n'est jamais trop tard 😉

 

*******

 

Belle journée à vous toutes

 

mille fois MERCI pour vos visites et vos adorables messages 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a tant de merveilles !!! tu nous auras fait rêver avec ton reportage-photos....<br /> violine
Répondre
Z
merci Violine. Ravie de t'avoir fait rêver grâce aux merveilles exposées par les PCBELLES 😉 A tout à l'heure sur mon ptit blog pour un nouvel article Belle nuit Bises
M
Que de merveilles !!! Merci
Répondre
Z
merci MAMOUCOU pour ta visite et ton adorable message. Elles le méritent bien nos amies du PCB . Belle nuit . Bises
I
Bravo pour cette magnifique expo et merci de nous la faire découvrir par tes nombreuses photos!<br /> Belle soirée<br /> Isa
Répondre
Z
merci ISA . J'ai adoré préparer ces articles pour partager en photos sur mon blog cette superbe EXPO avec toutes celles d'entre vous qui n'avez pas eu la chance de pouvoir aller à DIJON en juin dernier . Belle nuit . Bises
N
Merci d'avoir partagé cette belle exposition <br /> Bises
Répondre
Z
merci Nathie pour ton ptit mot Un vrai bonheur de partager cette belle EXPO sur mon blog Belle buit Bises
D
Cette expo était tout simplement incroyable. Merci pour toutes ces photos qui nous ont permis de découvrir tant de créations formidables. Un coup de cœur aujourd’hui pour le coin des travailleuses. Bises
Répondre
Z
merci Dominique pour ton adorable message C'est vrai que nos amies du PCB nous ont proposé une EXPOSITION de toute beauté ❤️ A tout à l'heure sur mon ptit blog pour un nouvel article Belle nuit Bises
D
tout est dit :merci ,merci !
Répondre
Z
merci, merci à toi DANY pour ta visite et pour ta fidélité chaque semaine Belle nuit Bises
C
mille mercis pour me faire revivre cette magnifique expo ...... encore beaucoup de petites découvertes grâce à vos photos.....ce sont vraiment des fées......<br /> corinne74
Répondre
Z
merci Corinne pour ta visite J'ai été ravie de partager sur la blogosphère les photos de cette expo absolument magnifique A tout à l'heure sur mon ptit blog pour un nouvel article 😉 Belle nuit Bises
P
Tout d'abord merci à toi pour toutes tes belles photos qui nous ont permis d'entrée pendant plusieurs semaines dans cet univers magique, ce bouquet final est comme un feu d'artifice éblouissant par autant de merveilles, ce club mérite bien sa renommée, se sont des petites fées aux doigts agiles, bravo au PCB, on en redemande car on ne s'en lasse pas, bisous Isabelle.
Répondre
Z
merci Josiane Ce fut un vrai bonheur pour moi de préparer ces articles consacrés à cette magnifique expo du PCB Elles sont vraiment très très douées Pour moi, c'est le TOP DU TOP des clubs de point compté 💕 A tout à l'heure sur mon ptit blog pour un nouvel article Belle nuit Bises
M
C’était vraiment une superbe expo merci beaucoup
Répondre
Z
merci Mylène pour ton adorable message Belle nuit Bises
F
Merci de compléter par tes photos cette magnifique expo.<br /> Le coin des « travailleuses » sont de petits trésors.<br /> C’est une formidable rencontre de personnes très douées, entre les travaux et les présentations, tout est parfait.<br /> Bon mercredi.
Répondre
Z
merci France pour ton adorable message . Ces dames du PCB le méritent bien. A tout à l'heure sur mon ptit blog pour un nouvel article ... et peut-être à très bientôt si tu peux aller au salon POUR L'AMOUR DU FIL cette semaine 😉👍 Belle nuit Bises
M
Superbe expo, soignée, pensée dans les moindres détails, la collection de travailleuse exposées en piédestal, est vraiment belle ! bravo à toutes pour ces formidables créations, et merci pour la visite virtuelle ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
Z
merci Monique pour ta visite. Un vrai bonheur pour moi de partager ces photos souvenir. Belle nuit. Bises
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité