Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
1 avril 2024

SAL 2023 2024 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (31)

Bonjour à toutes

Comment allez-vous en ce beau matin ?

J'espère que vous avez passé un très bon Dimanche Pascal. 

 

*******

 

Je suis ravie de vous retrouver ce lundi

PREMIER AVRIL

pour la nouvelle étape du SAL 2023 2024 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE" 

 

Après avoir terminé mon casier

CHAPERON ROUGE,

j'ai choisi ce cadre comprenant 9 cases

pour accompagner mes amies brodeuses

qui participent au SAL 2023 2024 

 

Je prends un peu d'avance pour NOEL prochain  😀

J'ai commencé par le centre

 

 

Un fil sur un fil  sur une toile 14 fils 

c'est petit .... et ça n'avance pas bien vite 🤔

je viens tout juste de terminer cette broderie la veille de PAQUES 

 

 

J'ai modifié la grille ADVENT 

pour la transformer en  NOEL

 

 

 et j'ai ressorti mes jolis tissus ACUFACTUM 

 

Allez, il est temps de penser à la prochaine grille à broder 😉

 

 

Quant à l'ENFANCE ENCHANTEE

j'ai commencé cette jolie grille que j'avais repéré

quand cet AGENDA était sorti en 2021 

 

 Vous me connaissez .... 

je sais déjà ce que je vais en faire 

et qui sera sa destinataire 🤣

 

 

Allez on continue l'ouvrage 😄

 

 ******

 

Promis, je vous retrouve mercredi prochain

pour vous montrer les beaux ouvrages de mes amies qui participent au 

SAL 2023 2024

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée

en ce lundi de PAQUES 

 

*******************

 

mille fois MERCI à vous toutes 

pour vos visites et vos adorables messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, quelle patience pour broder sur une grille aussi fine et ton adaptation est parfaite! J'aime aussi beaucoup tes petites filles qui font tourner leurs robes! Hâte de voir la finition. Bonne journée.
Répondre
Z
merci Sylvie . Je t'avoue que je préfère broder les petites filles .... car ça va beaucoup plus vite que mon ouvrage sur NOEL 😄🤣 A demain sur mon ptit blog pour la suite et fin du reportage consacré à nos amies du PCB . Belle soirée . Bises
D
La première broderie du nouveau casier est superbe. Tu as sacrément bien adapté la grille d’origine. Bravo. Et j’ai hâte de voir sur quelle création tu vas monter la broderie des jours de semaine. Belles journées à venir.
Répondre
Z
merci Denis . Belle nuit 😴
E
C'est ravissant, tout ça !
Répondre
Z
merci Emmanuelle . Belle nuit 😴 Bises
P
Ton nouveau casier commence fort avec cette très belle broderie, tu vas faire plaisir à une petite fille avec ces jolies demoiselles probablement une de tes petites filles, j'espère que tu as réalisé que tu étais à la retraite pas évident au départ! bon lundi de Pâques, bisous.
Répondre
Z
merci Josiane. Je te dirais que je ne réalise pas encore complètement ... C'est comme quand on est en grandes vacances d'été : la 1ere semaine, on décompresse et on essaie de prendre du recul. Mais t'inquiète, le travail ne me manque absolument pas 🤣. Je devrais vite prendre de nouvelles habitudes de vie 👍 Bonne nuit. Bisous
J
Très courageux de broder un fil sur un fil avec une toile aussi fine ! Mais le résultat est remarquable !! Joyeux Lundi de Pâques.
Répondre
Z
merci Jauneyris. C'est vrai que ça va beaucoup moins vite qu'une toile 12 fils en 2 fils sur 2 fils 😉 Belle nuit. Bises
I
Bravo pour tes belles broderies ! Quel travail de finesse...<br /> Excellente continuation...<br /> Isa
Répondre
Z
merci Isabelle pour tes encouragements 💪✌️ Belle nuit. Bises
F
Ce nouveau casier, va être une merveille,1 fil sur 14 points.....à la loupe ?<br /> Les demoiselles rétros sont charmantes t une petite fille sera gâtée !<br /> Très doux lundi de Pâques,
Répondre
Z
merci France. Oh oui ... je prends une loupe sinon je ne verrais pas bien la toile 😀 A demain sur mon ptit blog pour admirer les belles avancées de nos amies brodeuses. Belle nuit. Bises
M
En effet quelle finesse cette jolie broderie, bravo ! Jolies fillettes sur la toile bonne continuation ! <br /> bises, beau lundi de Pâques !
Répondre
Z
merci Monique. Belle nuit 😴 . Bises
I
Encore de bien jolies broderies ! Belle journée !
Répondre
Z
Merci Isabelle. Bonne nuit 😴 Bises
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité