Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
263 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 604
24 avril 2024

Cadeaux de NOEL 2023 pour Victor, Clémentine et Eléonore

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien ! 

 

*******

 

En ce qui me concerne, je prends petit à petit mes marques

avec  ma nouvelle vie 😀principalement en VENDEE

avec de belles  rencontres

un club de broderie des SABLES d'Olonne (merci Sylvie  A.😉)

et la découverte du LONGE COTE (j'adore !!!) avec LES PETITS BAIGNEURS 85

Que du bonheur 💕

 

***********************

 

A présent

il est temps de revenir sur mes cadeaux faits-maison

pour mes petits 

Cette année, j'ai opté pour des cadeaux UTILES 🤣

 

A commencer par 

VICTOR 

avec  des chaussons 

"PLAISIR D'OFFRIR"

et 

un marque-page personnalisé 

au point de tige

 

 

 

******

 

Pour CLEMENTINE 

 

  des chaussons 

"FAIT MAIN"

et 

un marque-page personnalisé 

au point de tige et un joli tissu LIBERTY

 

 

 

******************

 

Pour ELEONORE

des chaussons 

"PICOTI PICOTA"

et 

un marque-page personnalisé 

au point de tige et un joli tissu LIBERTY

 

 

 

******************

 

Je  n'oublierai jamais ce qu'a dit ELEONORE

en découvrant tous ces chaussons au pied du sapin : 

"Il est drôlement gentil le PERE NOEL et il a beaucoup travaillé pour faire tous ces chaussons"

🥰🤩😍

 

Les petits étaient ravis de leurs cadeaux

surtout leurs chaussons , qu'ils ont tout de suite mis aux pieds 👍

Il paraît qu'ils sont très confortables et super chauds 😉

 

 

Pour les réaliser, j'ai trouvé les modèles dans ce livre

et j'ai utilisé uniquement des laines de ma réserve 

 

**************

 

Promis, je vous montrerai les autres cadeaux faits-maison

en mai, 

car .... mercredi prochain 

nous serons déjà le 1er mai 

date de la nouvelle étape du SAL 2023 2024 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

 

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

Prenez bien soin de vous 💪😉

 

 

mille fois MERCI pour vos visites et vos adorables ptits mots 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont super ces chaussons. J’adorerais savoir en faire. Je suis contente pour toi pour l’asso de broderie, tu vas y trouver de quoi te faire plaisir j’espère . Et le longe côte, il y a longtemps que j’ai envie d’essayer. J’ai prévu de m’inscrire dans un club dès que je m’installe dans le 29. Bizh
Répondre
Z
merci Dominique. Ah oui ! tu devrais essayer le longe côte : c'est génial et ça fait tellement de bien. Belle soirée . Bises<br />
N
Que de beaux chaussons ils ont du faire des heureux !!
Répondre
Z
merci Nicole. Un vrai bonheur quand les cadeaux fait-maison font plaisir aux petits 💕 Belle soirée . Bises
E
C'est trop chou ! J'en avais dans ce genre quand j'étais petite, des chaussons-chaussettes, et c'était génial pour faire des glissades sur les parquets cirés !
Répondre
Z
merci Emmanuelle. Je t'imagine très bien glissant sur le parquet ciré avec tes jolis chaussons tricotés 😄😂🤣😀 Belle soirée . Bises
P
Ils sont trop beaux ces petits chaussons, sur ta lancée tu aurais pu en faire une paire pour toi et une pour ton homme, je connais un monsieur qui ne porte que ça aux pieds, tes mp rendent très bien aux points de tige, maintenant que tu es à la retraite tu n'auras plus d'excuses pour être en retard dans tes publications même si je sais que les retraités sont toujours très occupés! je te fais entièrement confiance pour te trouver de nouvelles occupations, bonne journée Isabelle, bisous.
Répondre
Z
merci Josiane. Oh, oui, trop bien ces chaussons ! tu as raison, je devrais en faire pour mon mari et moi 😉 Ah, cette nouvelle vie de retraitée😄 que du bonheur ! plus de contrainte ! je fais ce que je veux quand je veux 👌 A demain sur mon ptit blog pour la nouvelle étape du SAL 2023 2024 . Belle soirée . Bisous
J
De jolis et douillets chaussons !! Agréable journée
Répondre
Z
merci Jauneyris. Belle soirée . Bises
S
Qu'ils ont l'air douillets ces petits chaussons ! Bravo et les petits marque-pages sont charmants. Profite bien de ta retraite avec ces différents clubs. Bonne journée.
Répondre
Z
merci Sylvie . Très vite adoptés ces ptits chaussons par mes ptits enfants 💕 Et pour les marque-pages, ils lisent beaucoup .... donc c'est toujours utile 😉 Belle soirée . Bises
M
De jolis chaussons originaux, et qui réchaufferont les petits pieds, bravo pour ces beaux ensembles avec le MP ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
Z
merci Monique. Oh oui, bien chauds ces ptits chaussons 👍 Belle soirée . Bises
D
de bien beaux cadeaux !
Répondre
Z
merci Dany. Belle soirée . Bises
F
De chouettes cadeaux......le père Noël est efficace.......😀<br /> Très bon mercredi et douce vie de retraitée.
Répondre
Z
merci France. Pas toujours facile de trouver des cadeaux utiles pour tous les petits 😉 Je commence à chercher pour NOEL prochain 😄 A demain sur mon ptit blog pour la nouvelle étape du SAL 2023 2024. Belle soirée . Bises
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité