Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 438
3 janvier 2024

SAL 2023 2024 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (25)

132130812

 

Bonjour à tous  ! 

 

Quel bonheur de vous retrouver ICI 

ce matin 

pour la nouvelle étape du SAL 2023 2024 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

 

132130826

 

 

Voici mon avancée du CASIER 

pour ce joli mois de JANVIER 

 

 

 

IMG_1882

 

 

de jolies petites broderies (légèrement modifiées pour rentrer dans les cases ....)

extraites du dernier LIVRET DU PCB  

paru lors de leur EXPO 

IMG_1892

IMG_1886

IMG_1893

IMG_1894

IMG_1888

IMG_1895

IMG_1896IMG_1889

 

et ces petits personnages de ma collection de grilles  PETIT CHAPERON ROUGE 

IMG_1891

IMG_1897

IMG_1898

IMG_1883

 

Encore quelques cases et ce casier sera terminé ... 

Mais j'ai déjà en tête  le projet de remplir un autre petit casier pour accompagner mes amies brodeuses

jusqu'à la fin de cette année 2024 :) 

132130830

 

Quant à l'ENFANCE ENCHANTEE

 

une nouvelle grille brodée sur ma toile 

cette adorable petite danseuse

J'ai déjà une idée de sa destinataire  :)  

 

IMG_1931

IMG_1934

 

 

Promis 

on se retrouve mercredi prochain

pour vous montrer les belles avancées de mes amies brodeuses 

 

********

 

Je vous souhaite à toutes de passer 

une TRES BELLE JOURNEE 

 

 

un grand MERCI à vous toutes

pour vos visites et vos adorables ptits mots 

62b94c41b1476029817967cf87a1a16e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça sent la fin !toujours très jolies tes cases.
Répondre
I
Bravo pour toutes ces mignonneries ! C’est un plaisir de voir ce casier se remplir. La danseuse va faire une heureuse 🌼
Répondre
V
Mais il est presque terminé ce casier... oh là là et moi qui suis si en retard !!! Toujours des petites cases remplies de petites merveilles !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Ton casier est de plus en plus beau ! Une merveille !!! Et cette petite danseuse est toute mignonne. Bravo pour ta rapide avancée. Belle journée.
Répondre
D
Plus que 8 cases. L’ensemble est vraiment très joli. Je n’avais pas remarqué les petites pièces de laiton aux croisements des cases. Cela donne un style très élégant. Bravo.
Répondre
J
Super joli casier presque terminé. Une adorable petite fille ! Bonne continuation. Agréable journée.
Répondre
P
Tu t'es attaquée aux cases les plus compliquées à remplir, le résultat est joli,pas pour moi la danseuse je te promet ce n'est pas mon truc😃tu vas faire plaisir à quelqu'un avec cette belle broderie,👏 bisous Isabelle
Répondre
V
Magnifique.
Répondre
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité