Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
UNE BELLE HISTOIRE DE PETITS POINTS ...
Newsletter
264 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 460
3 avril 2024

SAL 2023 2024 CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE (32)

Bonjour à toutes

 

Un vrai bonheur de vous retrouver ce matin

pour vous présenter les belles avancées de mes amies brodeuses

qui participent au SAL 2023 2024 

"CASIER D 'IMPRIMEUR"

 

 

Voici les  très belles  avancées  de

NATHIE

 

et de SYLVIE B.

 

 

 

 

un grand BRAVO à vous deux

pour vos casiers qui sont de plus en plus beaux ❤️💕❤️

 

***** 

 

Allez allez  ... on reprend l'aiguille à broder 

en ce joli mois d'Avril  

 

Promis, je vous retrouve le 1er MAI 

pour la nouvelle étape du SAL 2023 2024 

"CASIER D'IMPRIMEUR & ENFANCE ENCHANTEE"

 

**************

 

Mais avant .....

venez me rendre visite ICI

mercredi prochain

pour la suite et fin de la magnifique EXPO de nos amies du PCB 

vous allez A DO RER !!! 

 

*****************************

 

Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée

 

Mille fois MERCI pour vos visites

et vos adorables ptits mots que j'aime tant lire 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle avancée pour ces jolis casiers !!! bravo les filles <br /> bises<br /> violine
Répondre
Z
merci Violine. Je compte sur toi pour m'envoyer des photos de tes beaux ouvrages d'ici la fin de ce moi d'avril 👍✌️👌 Belle soirée. Bises
F
Ces sont de véritables tableaux ces casiers, bravo mesdames.<br /> Au prochain rendez vous,
Répondre
Z
merci France pour tes encouragements . J'ai moi aussi hâte d'être au 1er mai pour découvrir leurs belles avancées. Belle soirée .... et à demain sur mon ptit blog pour la suite et fin du reportage consacré à cette superbe expo du PCB. Bises
M
Une merveille ces casiers, 🤩 bravo mesdames !<br /> bises, belle journée !
Répondre
Z
merci Monique pour tes encouragements. C'est vrai qu'il sont superbes les casiers de Nathie et de Sylvie ❤️ A demain sur mon ptit blog. Belle soirée. Bises
D
bravo ,c'est beau
Répondre
Z
merci Dany pour Nathie et Sylvie. Elles le méritent bien . Belle soirée. Bises
Archives
Publicité
Retrouvez-moi sur PINTEREST
Suivez-moi
Publicité